Sujet Après quelle(s) pédale(s) la mettez-vous ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 2 676 vues
- 6 followers
dravode
Alors ma galère du moment c'est si je la place avant ou après ma fuzz bass blogger
-Avant ma fuzz, la wah est très discrète, même les réglages à donf'
-Après, la wah est beaucoup plus prononcée, mais on perd vachement de distorsion...
Et vous, où la mettez vous, pourquoi, et avec quel matos ?
pulvonium
Moi j'avais de meilleurs résultats après ma fuzz (MXR Blowtorch)
Mais dans tous les cas, les réglages de l'une influencent l'autre et également le résultat final...
Bass Vador
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
Pigey
dravode
J'ai mis ma wah après ma fuzz aujourd'hui, je verrai ce que ça donne en répète demain.
Je vais bientôt recevoir une VT bass, j'essayerai de la mettre après, pour combler la perte de satu de ma fuzz ...
thetaz
Salut à tous,
Après pas mal de questionnement (pas très français ça ) lors d'essais d'aménagement de mon pedal-board Home made, j'ai mis ma Wah après mon accordeur, avant ma disto/OD (Ibanez PD-7) et mon SansAmp Bass Driver DI Prog. Je n'ai pas remarqué des pertes au niveau de la satu. Maintenant, est-ce le bon chainage? Certains vont me crucifier sur l'autel du chainage, d'autres s'en moqueront. J'ai essayé d'aller au plus logique pour moi.
En espérant t'avoir un peu aidé...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)
dravode
Mon magasin a reçu ma VT bass, mais tech 21 a fait une super blague : enfait dans le carton étiqueté "tech 21 VT bass", y'avait une autre pédale ... Super
thetaz
Je perds en wah wahtements? tu veux dire en volume de wah ou en fréquences, car les 2 sont réglables sur la 105Q
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)
dravode
beth59
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
- < Liste des sujets
- Charte