Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Enigma: Q Balls
Photos
1/55
Electro-Harmonix Enigma: Q Balls

Sujet Pour la guitare ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
1 Pour la guitare ?
Bonjour,

Je sais que cette pédale est conçue pour la basse mais la version guitare (Riddle Q-Balls) est malheureusement introuvable en occasion alors je me demandais si quelqu'un avait déjà branché une guitare sur l'Enigma et si le son était satisfaisant ?

:???:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2
pourquoi tu essaie pas la LPF101 chez MOOG, pour basse, guitare, clavier elle est terrible et largement au dessus d'EHX niveau son.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Ben le MF-101 à l'air chouette oui, super son analogique avec du bois sur les côtés et tout mais au niveau du prix on passe du simple au double. Je ne doute pas de la qualité des filtres Moog dont la réputation n'est plus à faire mais pour les budgets serrés EHX est plus raisonnable.
Merci quand-même pour l'info, mais ça ne répond pas à ma question.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
je possède l'énigma q-balls, j'ai aussi l ampli guitare a lampe d un pote chez moi , me manque qu'une guitare pour l essayer, je fais ça dés que j en ai une a disposition.
En tout cas pour basse j'en suis trés satisfait, elle est aussi analogique est respecte bien le grain de l'instru et la disto super. probablement inférieur à moog , mais nettement supérieur aux boss car au moins la dynamique , les graves et les aigus sont respecter.
Par contre je sais pas encore ce que cela donnera sur guitare.