Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2006 à 20:50:10Comment funkiser mon son ? bass ball ou enveloppe filter?
Salut, j'aimerais m'acheter une première pédale et j'aimerais avoir un son funk, mais je ne sais pas trop quoi acheter. On m'a parlé de la bass ball mais aussi des auto wah ou envellope filter
j'aimerais avoir des avis, merci d'avance
Hors sujet : +1 avec funkifier.. mais avec un y : funkyfier... ou funker...
Tomato à raison, le Mini Q-tron est beaucoup plus abordable (et moins gros dansle pedal board)
Mate les avis sur AF, c'est pas trop mal mais le mieux serait de tester par toit même avec ta basse en magasin.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
moustic70
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/04/2006 à 22:38:43
Et au niveau du son que dire de la DOD FX25B? d'uatres modeles a me conseiller?
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/04/2006 à 22:47:26
D'après l'avis sur AF, c'est pas trop mal pour le prix (tu utilise des fois le moteur de recherche?). Mais après, pour ton budget, c'est assez limité pour un envellope filter
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !