Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Triple test d'Enveloppe filter, donnez vos références à tester (envie de test de Mutron inside)
Bonjour à tous,

J'ai vu sur un célèbre site allemand que beigel sound venait de sortir une ré édition analo du célèbre enveloppe filtre mutron 3 ( stevie wonder, Stuart zender entre autres) qui était donc une référence pour la basse.

Étant donné que notre cher David a réalisé il y a peu un comparatif des synthé basse, je souhaiterais voir le même comparatif pour les EV avec notamment le test du mutron 3.

J'aimerais bien par exemple avoir une comparaison avec ces produits:

IQ ebs
Qtron ehx
LPF moog

Donc si d'autres bassistes sont intéressés, postez et croisons les doigts.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2
Cher collègue on n'écrit pas "je veux" mais "je souhaiterai que" ou "je serais comblé" si.

Cépapasketéunscythe que tu dois passer outre les règles de politesse et de courtoisie ! Naméo :oops2:
3
Ce serait fortement intéressant.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

4
Moi je suis absolu, si tu n'est pas avec moi, tu es contre moi.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Citation :
tu es contre moi.


J'ai vu tes photos, tu es très séduisant mais là ça va un peu vite pour moi :-D

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 07:30:29 ]

6

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

7
Bah allez-y postez, perso si il y a de la demande pour un triplet d'enveloppes, je suis chaud.
Il suffit de faire suivre vos suggestions sur ce fil et je les soumettrai au rédacteur en chef pour qu'il valide.
La suite mes amis n'est que littérature.

Seigneur Vador, puis-je te suggérer un nouveau titre ? Moi le ton m'a fait marrer, faudrait juste mettre un truc plus fédérateur, pour que d'autres voix se joignent à la tienne. Mais Je ne vais pas t'apprendre les rudiments d'une bonne propagande. J'oserai pas...
8
Ca tombe bien j'ai envie de gaser un enveloppe en ce moment justement, puis je humblement suggérer le M82 de chez MXR :-D
9
Merci David, si le ton t'as fait marré, c'est déjà ça, je ne voulais pas être pédant, loin de la.

Sinon pour le titre, tu suggères quoi?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Mais je sais bien !
Bah tu sais un truc qui va faire que les gens voudrons poster leur références sur les enveloppe... Genre : Triple test d'Enveloppe filter, donnez vos références à tester.
Tu vois le genre... ;)