Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque Source Audio appartenant à la série Soundblox
Ce produit n’est plus fabriqué.
Banshee in Avalon
Jeygiro
ça m'a l'air tout bon ça !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Dr P3x
Ce type a une manière insupportable de parler mais ses démos sont souvent à tomber part terre
Bass Geekp3x sur myspaceJE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
xabixu
P3x : J'aurais parié que cette news te plairait ;o)
+1 pour le côté insupportable mais au moins il est compréhensible. Et trés bonne démo effectivement !!!
Hors sujet :
J'aime bien le contraste de la Fodera avec le Hartke derrière ...
YODA EST SUR FACEBOOK
floyd the barber
Citation de : xabixu
P3x : J'aurais parié que cette news te plairait ;o) +1 pour le côté insupportable mais au moins il est compréhensible. Et trés bonne démo effectivement !!! Hors sujet : J'aime bien le contraste de la Fodera avec le Hartke derrière ...
d'ailleurs je crois que Wooten est aussi sur ce couple assez douteux fodera/hartke
cette news m'interesse bien, surtout que pour un morceau je suis en train de me battre avec l'auto wah de mon multi...
vsoleil
Enfin une video interressante avec un jeu vraiment interressant.
Honnetement, je veux bien sacrifier ma voix pour son jeu… il tripote sacrement bien sa 4 cordes…
[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com
YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !
azure_sound
Il pourrait faire les annonces dans un aéroport
En tout cas ses démos sont toujours ultra complètes et bien jouées, c'est ça qui m'avait fais acheter la version disto.
Ca sonne méchamment cette bestiole, ça réveillerait presque le GAS enfouit en moi....
J'aurais juste du mal à choisir quel son utiliser
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 15:52:57 ]