Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A noter qu'elle coute 2800 roubles sur le site officiel, soit 90 dollars environ soit 70 €, donc prévoir une centaine d'euro avec la marge du distributeur...;)
En tout cas, intéressant au vue de la taille très pedalboard friendly
0
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/02/2012 à 09:50:03
moi je suis fan!
0
jo du plan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/03/2012 à 18:37:25
Moi ça me branche bien un truc comme ça, reste à savoir quand ce sera dispo par ici...
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/03/2012 à 18:57:39
J'ai lu sur un autre forum que La Pédale n'en aurait pas entendu parler!
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
bwaBLM
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/10/2012 à 10:51:09
Quelqu'un l'a déjà essayée ?
0
guitarfolies
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/10/2012 à 12:00:45
Je l'ai essayée, et renvoyée aussitôt. J'ai posté un avis détaillé sur la fiche de la WH-1. Le prix se comprend dès que l'on branche la pédale: un énorme souffle la rend quasi inutilisable en usage sérieux. La course est par ailleurs ridicule. AMT devrait revoir sa copie, car l'idée de base est excellente. En l'état, on se rend bien compte que les considérations esthétiques ont primé sur les considérations sonores, malgré ce qu'ils prétendent sur le site.
Peut-être suis-je tombé sur un mauvais numéro, mais je n'ai pas été convaincu par cette wah.