Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec APW-7 Dual Mode Whish Wah
Photos
1/30
Artec APW-7 Dual Mode Whish Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet Qu'en penser de cette wah ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'en penser de cette wah ?
Bonjour !

En regardant ce qui se faisait actuellment en wah wah je suis tombé sur ce model: ARTEC APW-7

Le prix est sympa si certain ont des infos, avis et autre cela m'intéresse !

merci !

http://www.artecsound.com/effect/index.html
2
UP !
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
3
Bonjour

Moi c'est le phaser (SE-VPH) que j'ai essayé. Mes critiques s'appliqueront donc à la WhaWha qui t'intéresse.

- Un boîtier en métal, c'est du solide
- des potentiomètres comme sur certaines BOSS et qui semblent bien costauds quand tu les tournes (sur d'autres marques, on sent qu'il faut leur dire vous sous peine de les arracher d'un rien)
- un interrupteur comme sur ma MORLEY (là aussi c'est du costaud)
- un effet bien présent. Le potard résonance est presque de trop pour en faire une pédale simple sans prise de tête
- alimentation par pile dans une cavité située sous la pédale et très facilement accessible puisque c'est un capot clipsable qui permet d'accéder à la pile ; on peut aussi alimenter par un adaptateur 9V.
- un look vintage bien sympatoche.

Je ne l'ai pas prise car je la trouvait trop chère face à la concurrence, mais sinon... c'était in ze pocket :bravo2:

Je te souhaite d'avoir la possibilité de l'essayer ; si c'est déjà fait, pourquoi avoir hésité à la prendre ? Avais-tu peur de passer pour un clown avec une pédale de marque inconnue ? Dommage...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Aucun rapport mais j'aime bien leur Tuner qui affiche les noms de notes avec des diodes, je sais pas si ça se trouve en boutique à Paris Artec, j'ai jamais vu, ou jamais fait gaffe...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Ah ouais dis-donc ! :bravo: Original :D:

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Original et certainement bien pratique, tu dois bien voir la note quelque soit la lumière ambiante et ... heuu... l'état du guitariste...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7

Citation : Je te souhaite d'avoir la possibilité de l'essayer ; si c'est déjà fait, pourquoi avoir hésité à la prendre ?

j'habite pas à paris mais dans une ville ou le seul magasin de musique est tenu par un tocard de commerçant qui n'y connait rien.

je dois donc éplucher les forums et les sites internet pour me faire une idée avant de monter sur Lille.

Citation : Avais-tu peur de passer pour un clown avec une pédale de marque inconnue ? Dommage...

:non: du tout.
je m'en fous de la marque, tout ce que je veux c'est que ça sonne.

le site La Pédale la qualifie comme intermédiaire entre behringer hell babe et dunlop cry baby......... :8O:

j'ai déja testé le cry baby pendant plusieurs semaines, elle est fun mais :je -manque un peu de basse
-le changement d'un wah à l'autre se fait très vite, pas très progressif quoi.


j'hésite donc entre l'APW-7, la tri-wah de chez rocktron, et la weeping Demùon d'ibanez.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
8
Moi j'ai une Morley dont le passage du grave à l'aigu est assez progressif.

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Bah vu les avis, je me dis que j'ai bien fait d'acheter une 535q.... :clin:
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
10

bonjour,

Fait elle pédale volume, quand elle n'est pas en mode Wahwah ?

merci.