Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, si un vendeur dit qu'une pédale whawha à 45€ est super bien ,... pourquoi en acheter à 150€ ou même plus ...
Tant qu'il n'y aura pas eu de vrai test, espéront qu'elle soit bien ...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/09/2005 à 10:07:25
Texto, il m'a dit : j'en ai 3, je ne crois pas que je vais réussir à les vendre.
Il pensait même qu'elle avait un défaut de fabrication.
En gros, pour pouvoir jouer, faut quasi se pencher. Bref pas ergonomique du tout.
Il était en train de me vendre un v-amp, et il n'était pas contre berhinger... juste que les pédales d'effets étaient quand même des jouets, et que cette wah-wah,é tait vraiment merdiuqe.
moi je leur ai acheté un préamp booster, ça marche vraiment très bien (et honnêtement, pour moi un booster ça ne devrait pas valoir plus de 25 euros, alors quand tu vois le mxr micro-amp à 130 euros ). Par contre, c'est vrai que la finition plastique, ça sent pas trop le rassurant.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 27/09/2005 à 20:15:46
Moi je vais m'en prendre quelques une les demonter et les insérées dans un boitier en metal avec les 3 boutons switch de ma tete d'ampli en plus pour faire un truc simpa et pratique à alimenter et transporter!