Elle-est dispo .
- 137 réponses
- 22 participants
- 5 022 vues
- 22 followers

sylfeline

berry036

code39

fritesgrec

fritesgrec

sampler

Citation : Moi je vais m'en prendre quelques une les demonter et les insérées dans un boitier en metal avec les 3 boutons switch de ma tete d'ampli en plus pour faire un truc simpa et pratique à alimenter et transporter!
Avoues que tu as honte d'acheter du behringer...

Citation : Pour info musicstore fait des waws moins chères encore et depuis un bon moment
leur modèle à 40 € est entièrement en métal blindé et ils ont un modèle en plastoc à moins cher encore
Oui mais elle est pas switchless, et ya pas l'air d'avoir bcp de possibilités de réglage...

sampler

Citation : Moi je vais m'en prendre quelques une les demonter et les insérées dans un boitier en metal avec les 3 boutons switch de ma tete d'ampli en plus pour faire un truc simpa et pratique à alimenter et transporter!
Hors sujet : En fait ton idée m'interesse... Il faut utiliser quoi comme switch? tu as des liens ou on peut en commander sur le net?

rudyblues

Maintenant s'ils se lancent dans les effets guitare...faut pas leur jeter la pierre si c'est pas de la bombe dès la première tentative.
Et puis quand on voit les prix d'une buddha ou d'une Rmc, on peut se demander si c'est quand même pas du foutage de gueule...Parceque que niveau électronique, lorsque l'on ouvre une wah wah, on voit bien que c'est quand même pas d'une complexité insurmontable...mais bon ils savent à force d'expérience qu'un grateu pur et dur est prêt à se saigner sans même broncher.
Donc, à mon humble avis Beringher aura au moins le mérite de proposer une wah pour les bugets serrés...

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : c'est une marque qui se bat en général pour faire des produits pas chers
Oui enfin, ce sont surtout les petits chinois qui se battent à travailler plus de 12 heures par jour sûrement pour 2 euros...

sampler

Citation : Oui enfin, ce sont surtout les petits chinois qui se battent à travailler plus de 12 heures par jour sûrement pour 2 euros...
Comme pour boss!!! C'est pas sur la main d'oeuvre que behringer fait des économies, c'est sur la qualité des compoants et surtout sur la conception : c'est sûr qu'en copiant des modèles qui existent déjà, ça coûte pas grand chose...
- < Liste des sujets
- Charte