Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Behringer Hellbabe HB01

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 233 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Hellbabe HB01
Behringer annonce la disponibilité de la Hellbabe, une pédale wah-wah pour basse ou guitare dotée d'un plateau à contrôle optique et de divers réglages du filtre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bon alors je l'ai testé mais j'ai pas trop accroché... Niveau options c'est super complet mais j'ai pas réussi à bien m'en servir... En effet, il y a un système de ressort qui est assez déroutant... Peut-être qu'avec un peu plus de pratique ? :???:
INDESON, c'est bien !
3
Salut Pouet

c'est quoi au juste ce systéme de ressort ?
je supposai que cela fonctionnai comme une cry-baby!!!!! :lol:
4
Disons que tu ne peux pas laisser ta pédale en position "haute"... Quand tu appuies dessus et que tu la relaches, la pédale se remet à sa position initiale...
INDESON, c'est bien !
5
Tu dois pouvoir regler la tension du ressort non ?
et il me semblait qu'il ya vait un ressort sur la cry baby pourtant ...
6
Non ça m'étonnerait que tu puisses régler la tension du ressort...
Je ne crois pas que ce soit un ressort sur la crybaby... C'est un potentiomètre qui joue sur les fréquences.
INDESON, c'est bien !
7
Oui mais la pedale revient aussi non ?
8
Non je crois pas
INDESON, c'est bien !
9
Ben alors ca doit etre hyper bien foutu sur les cry baby parce que j'ai meme pas remarqué que la pédale revenait pas .... !!
10
Mdr! ouais mais pour la hellbabe c'est une option que vous pouvez supprimé! et ouais il ont pensé a tout!! :bravo: