Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Hellbabe HB01

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hellbabe HB01 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 25,54 €

Problème avec la hellbabe HB 01

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Problème avec la hellbabe HB 01
Salut à tous !

J'ai un GROS problème avec ma wah-wah Behringer ...
Au départ je m'éclatais bien avec ma wah, yahou c'est rigolo Ect ...
Je trouvais qu'il y avait un petit temps quand on lachait la pédale avant que ca ne redevienne "bypass" (notez les guillemets ! :clin: )
Alors je me suis dit que c'était le bouton "Timer adjust" qui avait bougé !
Alors, je prends un tournevis , je tourne (délicatement) le bouton dans un seens , j'essaye : temps énorme !!! :8O: Bon je me suis gouré de sens, alors je retourne (toujours aussi délicatement) le bouton dans l'autre sens !
J'essaye toujours cet énorme temps ...
J'ai éssayé plein de fois de tourner dans tous les sens ce bouton : rien n'y fait ! :| :|
Ce bouton a fini carrément par se barrer ... MERCI BEHRI !!!!!

Donc, venons en aux questions :
Comment fait on pour ouvrir cette p***** de pédale ? je l'ai dévissée : Pas possible de l'ouvrir ! :nawak: :nawak:

Voili, si qqun a la solution je lui en serait très reconnaissant ! :8)
Salut!

J'ai eu le mm soucis que toi: bouton qui se pète à moitié...(made in china).
Et donc j'ai eu la mm idée aussi: OUVRIR LA BOIBOITE! (normal C instinctif :D: ).
Enfin bref, pour l'ouvrir, tu devisses, tu enlève le "truc" en plastique qui protège la pile, et tu tires avec ton doigt :bravo: et C bon.
Ensuite, j'espère que t'as pas trop forcé sur le bouton sinon C b****.

J'espère que mon aide t'auras été utile.
bye
Yé merci j'essaye tt de suite ! :D:
Ouaiiiis !!! J'ai réussi a ouvrir la bête !!!!!
Par contre c'est des beaux arnaqueurs chez Behri : La plaque est méga lestée pour faire croire que c'est lourd donc de bonne qualité ...
:mrg:

EDIT : MERDE !!! en fait ce que j'ai pété c'est pas seulement un bouton, ca fait partie du circuit ! :nawak:
Je vais éssayer de le changer ...