Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec la hellbabe HB 01

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
1 Problème avec la hellbabe HB 01
Salut à tous !

J'ai un GROS problème avec ma wah-wah Behringer ...
Au départ je m'éclatais bien avec ma wah, yahou c'est rigolo Ect ...
Je trouvais qu'il y avait un petit temps quand on lachait la pédale avant que ca ne redevienne "bypass" (notez les guillemets ! :clin: )
Alors je me suis dit que c'était le bouton "Timer adjust" qui avait bougé !
Alors, je prends un tournevis , je tourne (délicatement) le bouton dans un seens , j'essaye : temps énorme !!! :8O: Bon je me suis gouré de sens, alors je retourne (toujours aussi délicatement) le bouton dans l'autre sens !
J'essaye toujours cet énorme temps ...
J'ai éssayé plein de fois de tourner dans tous les sens ce bouton : rien n'y fait ! :| :|
Ce bouton a fini carrément par se barrer ... MERCI BEHRI !!!!!

Donc, venons en aux questions :
Comment fait on pour ouvrir cette p***** de pédale ? je l'ai dévissée : Pas possible de l'ouvrir ! :nawak: :nawak:

Voili, si qqun a la solution je lui en serait très reconnaissant ! :8)
2
Salut!

J'ai eu le mm soucis que toi: bouton qui se pète à moitié...(made in china).
Et donc j'ai eu la mm idée aussi: OUVRIR LA BOIBOITE! (normal C instinctif :D: ).
Enfin bref, pour l'ouvrir, tu devisses, tu enlève le "truc" en plastique qui protège la pile, et tu tires avec ton doigt :bravo: et C bon.
Ensuite, j'espère que t'as pas trop forcé sur le bouton sinon C b****.

J'espère que mon aide t'auras été utile.
bye
3
Yé merci j'essaye tt de suite ! :D:
4
Ouaiiiis !!! J'ai réussi a ouvrir la bête !!!!!
Par contre c'est des beaux arnaqueurs chez Behri : La plaque est méga lestée pour faire croire que c'est lourd donc de bonne qualité ...
:mrg:

EDIT : MERDE !!! en fait ce que j'ai pété c'est pas seulement un bouton, ca fait partie du circuit ! :nawak:
Je vais éssayer de le changer ...