Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 16:26:00Problème avec la hellbabe HB 01
Salut à tous !
J'ai un GROS problème avec ma wah-wah Behringer ...
Au départ je m'éclatais bien avec ma wah, yahou c'est rigolo Ect ...
Je trouvais qu'il y avait un petit temps quand on lachait la pédale avant que ca ne redevienne "bypass" (notez les guillemets ! )
Alors je me suis dit que c'était le bouton "Timer adjust" qui avait bougé !
Alors, je prends un tournevis , je tourne (délicatement) le bouton dans un seens , j'essaye : temps énorme !!! Bon je me suis gouré de sens, alors je retourne (toujours aussi délicatement) le bouton dans l'autre sens !
J'essaye toujours cet énorme temps ...
J'ai éssayé plein de fois de tourner dans tous les sens ce bouton : rien n'y fait !
Ce bouton a fini carrément par se barrer ... MERCI BEHRI !!!!!
Donc, venons en aux questions :
Comment fait on pour ouvrir cette p***** de pédale ? je l'ai dévissée : Pas possible de l'ouvrir !
Voili, si qqun a la solution je lui en serait très reconnaissant !
Ariskhechen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/05/2008 à 19:40:35
Salut!
J'ai eu le mm soucis que toi: bouton qui se pète à moitié...(made in china).
Et donc j'ai eu la mm idée aussi: OUVRIR LA BOIBOITE! (normal C instinctif ).
Enfin bref, pour l'ouvrir, tu devisses, tu enlève le "truc" en plastique qui protège la pile, et tu tires avec ton doigt et C bon.
Ensuite, j'espère que t'as pas trop forcé sur le bouton sinon C b****.
J'espère que mon aide t'auras été utile.
bye
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/05/2008 à 19:46:17
Yé merci j'essaye tt de suite !
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/05/2008 à 20:00:29
Ouaiiiis !!! J'ai réussi a ouvrir la bête !!!!!
Par contre c'est des beaux arnaqueurs chez Behri : La plaque est méga lestée pour faire croire que c'est lourd donc de bonne qualité ...
EDIT : MERDE !!! en fait ce que j'ai pété c'est pas seulement un bouton, ca fait partie du circuit !
Je vais éssayer de le changer ...