Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Bass VB1
Photos
1/15
Behringer Vintage Bass VB1

Sujet [News] Behringer Vintage Bass VB1

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 307 vues
  • 11 followers
1 [News] Behringer Vintage Bass VB1
Behringer sort la vintage bass VB1, une pédale d'enveloppe à double filtre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils s'arreteront quand eux? ils partent dans un saceé delire la je pense... :noidea:

!!!

3
Ils l'ont pompée sur qui ce coup-ci?
4
Bassballs d'electro-harmonix.
D'ailleurs leur copie n'est pas très intérressante, un Bassballs, ça vaut 60 EUR.
5
:oops2: Avant de juger ou comparer à quoi que ce soit qui existe il faut l'entendre .

Arrrr, nein ?
6

Citation : D'ailleurs leur copie n'est pas très intérressante, un Bassballs, ça vaut 60 EUR.

Et un Bassballs c'est en métal avec un bon potard me trompe je ? (ca me suffirait pour dépenser les 13€ supplémentaires.)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
Je crois que le boitier de la berhi est en metal. :noidea:
8
Ouais on dirai bien du métal.

!!!

9
Bah, dans tous les cas ça ne pourra remplacer que la USA a mon avis, je vois mal Behringer faire une pédale avec un son aussi crade que la Bassballs Russe (ma pédale préférée avec la Big muff russe sur ma basse).
10

Citation : je vois mal



Forcément puisque tu ne l'as pas vu du tout !

Purée, c'est dingue tous ces jugements en "à priori", en rapport à 'ce qu'ils ont fait avant' et en plus Behringer a sorti de tres bons produits, ne serait-ce que ma TO800 overdrive qui en vaut plus d'une bp plus chère :8)

:fache2: