[News] Behringer Vintage Bass VB1
- 13 réponses
- 11 participants
- 3 512 vues
- 11 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rock_in_chair

!!!
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
dafonk
D'ailleurs leur copie n'est pas très intérressante, un Bassballs, ça vaut 60 EUR.
Ekladam
Arrrr, nein ?
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
dvalinlegris
Citation : D'ailleurs leur copie n'est pas très intérressante, un Bassballs, ça vaut 60 EUR.
Et un Bassballs c'est en métal avec un bon potard me trompe je ? (ca me suffirait pour dépenser les 13€ supplémentaires.)” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
rock_in_chair
!!!
Taeradan i Glirdan
Ekladam
Citation : je vois mal
Forcément puisque tu ne l'as pas vu du tout !
Purée, c'est dingue tous ces jugements en "à priori", en rapport à 'ce qu'ils ont fait avant' et en plus Behringer a sorti de tres bons produits, ne serait-ce que ma TO800 overdrive qui en vaut plus d'une bp plus chère
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
DidYORBA
Si vous comptez sur moi, j'espère alors que vous n'êtes pas pressés, le temps que cette pédale arrive dans un mag' de zique de mon coin paumé, il se passera de longues décennies !
Yann Polar
goatsech
Que les ceusses qui passent leur temps à critique Bebehr la ferment, ça fera des vacances aux musiciens.
[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 15:40:11 ]
Vibratom
je l'ai commandée après l'avoir écouté. Comme ce n'est pas pour utiliser au pied
je me moquais de la robustesse des boitier & potard qui sont indéniablement 'cheap',
mais à 25e difficile de faire mieux dans le genre. Ce qui me gène le plus
chez behringer c'est leur description dithyrambique spécial déficient mental.
Néanmoins pour les fauchés comme moi, leurs produits sont une bénédiction.
Mais ce n'est pas pour ça que je venais ici.
Il y a un bout de temps il y avait de bonnes pages sur les modifications à apporter
à la VB1, mais elles ont disparues, avez vous de bons liens ou info ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 16:28:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte