Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer B-Tron III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Tron III ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente la B-Tron III Envelope Filter

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 508 vues
  • 22 followers
Commentaires sur la news : Behringer présente la B-Tron III Envelope Filter
352278.png
Le catalogue de pédales guitare de Behringer s'étoffe avec l'arrivée de la nouvelle B-Tron III Envelope Filter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Je ne suis pas emballé par le son...
C’est correct je trouve, en revanche le l’intérêt du Switch on/off avec le Foot switch True Bypass, je ne vois pas encore l’intérêt ?_?

everything in its right place

• J’aime
1 réaction
Top !!!
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel

On peut commencer à spéculer sur la prochaine sortie. Si on regarde la liste des pédales annoncées (Fuzz, Vibe, Chorus, Klon). Il manque encore un délay, un phaser, un trémolo ? :)
Sur le compte Facebook de Behringer il donnent le prix de 69 $
Belle petite brique... en métal en plus ça doit être solide ! bon si tu fais pas gaff aux potard en plastiques juste a coté du bouton poussoir ... ben tu obtiens bien une brique en métal ! ><*
Vous me préviendrez quand on en sera à la S-Tron, j'ai un jeu de mot laid à placer:facepalm::fleche:siffler.gif
Citation de damorg :
Vous me préviendrez quand on en sera à la S-Tron, j'ai un jeu de mot laid à placer:facepalm::fleche:siffler.gif

La E-tron ?
  • J’aime
2 réactions
C'est vrai que la démo ne met pas la pédale en valeur. Mais pour 69 euros, je me dis que ça fera joli à côté de leur clone d'octave divider (qui est sympa cela dit en passant).
Citation de Xadovitch :
La E-tron ?

L'édition spéciale de la E-Tron : la e-S-tron