réactions à la news Commentaires sur la news : Un clone du Moog MF-101 déboule chez Behringer
- 23 réponses
- 19 participants
- 2 466 vues
- 27 followers
Hushman
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
nikos_sophos
C.i.r.c.u.s.
Edit: on sait si les entrées/sorties audio sont stéréo ?
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 13:56:14 ]
Goran Marcus
King of the saPING
RdjpR
RdjpR
Figrou
À moins que les e/s soient en TRS stéréo, ce dont je doute (ce n’était pas le cas sur l’originale).
Citation de nikos_sophos :Le ring modulator n'a pas été dévoilé hier, c'est sorti officiellement le 24 juillet.
Mais annoncé hier sur AF
[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 14:19:55 ]
*Seed*
Sysex and sun
DoubleDen
Figrou
A ce prix t'en prends 2 et c'est toujours moins cher que l'original. Moi j'attends la midi murf
J’y ai pensé, mais devoir les router en midi pour que les enveloppes et les manips de potards soient syncros, c’est quand même plus relou qu’une bécane jouable directement en stéréo
3LEK
A ce prix t'en prends 2 et c'est toujours moins cher que l'original. Moi j'attends la midi murf
C est certain
cette série de clone me titille, murf box, phaser, ring mod.j J'attends quelques retours utilisateur et ce sera sans doute dans le panier pour la rentrée.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 09:41:29 ]
Moar
Un des rares trucs avec la SP1200 que j'attends chez Behringer !
Espérons ce cela sonne bien
bmos
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
*Seed*
Quelle créativité!!!! Behringer toujours dans l’innovation et l’imagination. merci de développer tous ces nouveaux produits jamais créés auparavant !
Commentaire tout aussi créatif et nouveau j'ai envie de dire
Sysex and sun
RdjpR
RdjpR
fullbazar
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Belfredo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 19:21:14 ]
Istrati
Pl@t0n
Et vous connaissez des alternatives stéréo ? Ou bien y'a moyen de connecter le cutoff en midi out d'une première pour qu'elle agisse sur le midi in du cutoff de l'autre ? (Ou en CV)
Le Matriarch?
buster keaton
molgen
Je viens de recevoir ce matin cette pédale et je comptais l'alimenter avec une pile 9Volts, je l'ai ouvert et je vois pas du tout d'emplacement pour la pile, mais genre vraiment pas ! Quelqu'un saurait m'aider ?
alex.d.
molgen
Merci beaucoup !
Bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte