réactions à la news Commentaires sur la news : Un clone du Moog MF-101 déboule chez Behringer
- 23 réponses
- 19 participants
- 2 339 vues
- 27 followers

Hushman

Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

nikos_sophos

C.i.r.c.u.s.

Edit: on sait si les entrées/sorties audio sont stéréo ?
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 13:56:14 ]

Goran Marcus

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

RdjpR

RdjpR

Figrou

À moins que les e/s soient en TRS stéréo, ce dont je doute (ce n’était pas le cas sur l’originale).
Citation de nikos_sophos :Le ring modulator n'a pas été dévoilé hier, c'est sorti officiellement le 24 juillet.
Mais annoncé hier sur AF
[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 14:19:55 ]

*Seed*

Sysex and sun

DoubleDen

Figrou

A ce prix t'en prends 2 et c'est toujours moins cher que l'original. Moi j'attends la midi murf
J’y ai pensé, mais devoir les router en midi pour que les enveloppes et les manips de potards soient syncros, c’est quand même plus relou qu’une bécane jouable directement en stéréo

3LEK

A ce prix t'en prends 2 et c'est toujours moins cher que l'original. Moi j'attends la midi murf
C est certain

cette série de clone me titille, murf box, phaser, ring mod.j J'attends quelques retours utilisateur et ce sera sans doute dans le panier pour la rentrée.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 09:41:29 ]

Moar

Un des rares trucs avec la SP1200 que j'attends chez Behringer !
Espérons ce cela sonne bien

bmos

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

*Seed*

Quelle créativité!!!! Behringer toujours dans l’innovation et l’imagination. merci de développer tous ces nouveaux produits jamais créés auparavant !
Commentaire tout aussi créatif et nouveau j'ai envie de dire

Sysex and sun

RdjpR

RdjpR

fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

Belfredo

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 19:21:14 ]

Istrati

Pl@t0n

Et vous connaissez des alternatives stéréo ? Ou bien y'a moyen de connecter le cutoff en midi out d'une première pour qu'elle agisse sur le midi in du cutoff de l'autre ? (Ou en CV)
Le Matriarch?

buster keaton

molgen

Je viens de recevoir ce matin cette pédale et je comptais l'alimenter avec une pile 9Volts, je l'ai ouvert et je vois pas du tout d'emplacement pour la pile, mais genre vraiment pas ! Quelqu'un saurait m'aider ?

alex.d.

molgen

Merci beaucoup !
Bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte