Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un conseil achetez le rapidement avant que Moog ne fasse changer le nom Murf Box
Est ce que le U majuscule suffira à éviter le procès ... Suspens...
Tout ça promet encore un débat passionnant par ici
1
laurent06320
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/06/2025 à 13:46:08
ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!
0
Noisey Houtan
4173
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/06/2025 à 14:06:14
Pour l'instant annoncée à 150€ chez les teutons. C'est pas donné (même si c'est sensiblement moins que les tarifs méga spéculatifs des Moog dont elles s'inspirent...).
Bon point au fait d'avoir ajouté l'USB pour tweaker ses propres presets.
Pas dispo avant des mois, ça a le temps d'évoluer encore un peu tout ça !
0
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Hiyasta1
2138
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/06/2025 à 14:18:26
Bon la pédale n'est plus produite et est sortie il y a 15 ans... Ils ont essayé de changer un peu le design en mettant les faders de filtre en haut haha...
A voir comment ça sonne...
0
Maxxou32
5609
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6Posté le 26/06/2025 à 14:58:57
Flag!
Vraiment très intéressant et propice à l'expérimentation purement hardware, j'adore !
Bon sang
J’avais la version Moog il y a plus de 10 ans ….
Intégrée dans une sorte de pseudo modulaire à base de moogerfoogers, ça sonnait…
Curieux de savoir si un clone de CP-251 est au programme
2
shadock321
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2025 à 15:32:21
J’ai la version moog sans midi. Behringer aurait dû changer l’entrée mono en entrées stéréo. C’est le seul reproche que j’ai avec la mienne, car en sortie d’un synthé stéréo c’est problématique.
5
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
Juljaaz
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/06/2025 à 15:41:10
Tout pareil que toi shadock
0
shadock321
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/06/2025 à 17:01:52
Citation de Juljaaz :
Tout pareil que toi shadock
Pour le tap tempo, j’utilise le 4e lfo de mon Pro 2 en sortie cv. Est ce que tu as un autre trick? Je suis preneur.
Car actuellement je synchronise le Pro 2 et Grandmother depuis cubase en midi et ensuite Pro vers Murf. Ça marche mais c’est un peu prise de tête.
1
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY