Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BM-15M Murf Box
Photos
1/4
Behringer BM-15M Murf Box

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile la BM-15M Murf Box

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 925 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile la BM-15M Murf Box
354873.png
La nouvelle BM-15M Murf Box de Behringer rassemble des filtres et un séquenceur. Elle est conçue pour fonctionner avec guitare et claviers.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un conseil achetez le rapidement avant que Moog ne fasse changer le nom Murf Box :mrg:
Est ce que le U majuscule suffira à éviter le procès ... Suspens...
Tout ça promet encore un débat passionnant par ici :bravo:
3
ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!
4
Pour l'instant annoncée à 150€ chez les teutons. C'est pas donné (même si c'est sensiblement moins que les tarifs méga spéculatifs des Moog dont elles s'inspirent...).
Bon point au fait d'avoir ajouté l'USB pour tweaker ses propres presets.
Pas dispo avant des mois, ça a le temps d'évoluer encore un peu tout ça !

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Bon la pédale n'est plus produite et est sortie il y a 15 ans... Ils ont essayé de changer un peu le design en mettant les faders de filtre en haut haha...
A voir comment ça sonne...
6
Flag!
Vraiment très intéressant et propice à l'expérimentation purement hardware, j'adore !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Bon sang :8O: :8O:
J’avais la version Moog il y a plus de 10 ans ….
Intégrée dans une sorte de pseudo modulaire à base de moogerfoogers, ça sonnait…
Curieux de savoir si un clone de CP-251 est au programme
8
J’ai la version moog sans midi. Behringer aurait dû changer l’entrée mono en entrées stéréo. C’est le seul reproche que j’ai avec la mienne, car en sortie d’un synthé stéréo c’est problématique.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

9
Tout pareil que toi shadock :mrg:
10
Citation de Juljaaz :
Tout pareil que toi shadock :mrg:

Pour le tap tempo, j’utilise le 4e lfo de mon Pro 2 en sortie cv. Est ce que tu as un autre trick? Je suis preneur.

Car actuellement je synchronise le Pro 2 et Grandmother depuis cubase en midi et ensuite Pro vers Murf. Ça marche mais c’est un peu prise de tête.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY