Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Meatball ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer a cloné la Meatball de Lovetone

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 779 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer a cloné la Meatball de Lovetone
359124.png
Un nouveau clone rejoint le catalogue Behringer. Cette fois-ci, la marque s'attaque à la Lovetone Meatball.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très intéressant ! Hâte d’entendre comment ça sonne.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

3
Ils se fatiguent même plus à faire une imitation du design, là c’est une copie 1 pour 1 de l’originale… (pour l’extérieur tout du moins…)

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 15:03:43 ]

4
Ouais enfin la Meatball étant déjà un clone, bon...

5
Citation de SmoothWax :
Ouais enfin la Meatball étant déjà un clone, bon...

Un clone de quelle pédale?
6
Il s'agit d'une version modifiée de la MU-TRON III ;)

7
Ca m'intéresse car j'ai essayé d'assembler un kit (Meat Sphere kit) de chez Das Musikding, mais je me suis complètement raté...

8
Citation :
Behrin­ger ne s’est pas embêté puisque sa nouvelle créa­tion est bapti­sée Meat­ball

Behringer s'embête rarement avec ce genre de considérations, jusqu'à ce qu'il soit contraint à changer le nom.... en Beatball ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Flag!
J'étais sur un clone de mutron 3.... Elle arrive a pic.

Nice to méat you
11
Citation de SmoothWax :
Il s'agit d'une version modifiée de la MU-TRON III ;)

Pour moi la mu-tron était juste un point de départ, la Lovetone n’est est pas du tout un clone.
Le seul point commun est que ce sont des enveloppe filters.
La meatball va bien plus loin d’un point de vue fonctionnel et sonore, loin dans l’expérimental, là où la mu-tron est super-basique.
PS: j’ai les deux, je ne les ai jamais considérées comme dans la même catégorie et absolument pas vouées au même usage.

Par contre là, Behringer fait un copier/coller exact de la face avant de la Lovetone (pour l’intérieur j’ai des doutes)…

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 08:51:21 ]

12
Je remarque une chose très intéressante concernant la rédaction de ce post.

Sans doute dans un soucis de traduction, les caractéristiques techniques font état d'une boule d'effets.

Cela risque d'avoir un effet boule de neige en cette période de Noël.

En tout cas, elle est commandée.
13
@VinW merci pour ce retour d'expérience. Tu as raison, le Mu-Tron est plus un point de départ, et la Meatball va bien plus loin en termes de possibilités, ça n'est plus vraiment un clone à proprement parler.

14
Réaction à la vidéo: Je connais l'original à cause d'O'Brien mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur un des pedalboards de Greenwood.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.