Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer WAHWAH
Déposer un avis

Argus du Behringer WAHWAH

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter WAHWAH ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale wah-wah typée Sixties chez Behringer

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 121 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale wah-wah typée Sixties chez Behringer
364356.png
Dénommée WAHWAH, la nouvelle pédale de Behringer puise son inspiration dans la Clyde McCoy Wah des années 60.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Pour une fois c’est assez cher !
  • J’aime
1 réaction
  • Beatless
Citation de Sonoita (voir le message) :
Pour une fois c’est assez cher !

Oui je m'attendais à un meilleur prix de behringer compte tenu de leur vintage phaser en boîte metal à 24€
J'ai l'impression que c'est plus grand que le format mini, peut être proche de la junior de chez dunlop, qui est vraiment pas mal. Mais on est au tarif dunlop quasiment là j'ai l'impression.
Oui, étonnant que Behringer la vende à ce prix. Ils avaient déjà sorti une Wah, la Hellbabe HB01 pour une bonne quarantaine d'euros. A voir ce qu'elle vaut à l'usage, et curieux d'avoir des retours.
Généralement sur le matos Behringer on tire les prix sur la qualité des boutons etc.
Vu le prix je me dis qu’ils n’ont peut être pas abusé à trop tirer sur la qualité cette fois.
Pour moi Il faut donc surtout voir comment ça va vieillir car c’est là que je les attends.

La musique habille le silence