Oui je m'attendais à un meilleur prix de behringer compte tenu de leur vintage phaser en boîte metal à 24€
nikos_sophos
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Juillet 2026 à 14:51
J'ai l'impression que c'est plus grand que le format mini, peut être proche de la junior de chez dunlop, qui est vraiment pas mal. Mais on est au tarif dunlop quasiment là j'ai l'impression.
Etienne K
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
20 Juillet 2026 à 20:00
Oui, étonnant que Behringer la vende à ce prix. Ils avaient déjà sorti une Wah, la Hellbabe HB01 pour une bonne quarantaine d'euros. A voir ce qu'elle vaut à l'usage, et curieux d'avoir des retours.
Kibouille
2531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
21 Juillet 2026 à 11:57 (modifié le 21 Juillet 2026 à 11:58)
Généralement sur le matos Behringer on tire les prix sur la qualité des boutons etc.
Or dans une Wah il y a de la mécanique…
Vu le prix je me dis qu’ils n’ont peut être pas abusé à trop tirer sur la qualité cette fois.
Pour moi Il faut donc surtout voir comment ça va vieillir car c’est là que je les attends.
La musique habille le silence
Silicon Machine Extended
4975
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
21 Juillet 2026 à 12:24
Citation :
Généralement sur le matos Behringer on tire les prix sur la qualité des boutons etc.
Or dans une Wah il y a de la mécanique…
mouais, bof. j'ai une expression volume de chez eux à 30 balles depuis 10 ans, bon, ça fait la blague.
Oui, étonnant que Behringer la vende à ce prix. Ils avaient déjà sorti une Wah, la Hellbabe HB01 pour une bonne quarantaine d'euros. A voir ce qu'elle vaut à l'usage, et curieux d'avoir des retours.
La hellbabe est vraiment sympa, mais le boitier est tres plastique, et c'est une wah optique, avec un peu moins de contraintes mecaniques donc. ça reste une wah etonnante et tres polyvalente qui aurait mérité un habillage un plus plus classy (et les jacks en haut, bordel...)
1 réaction
Etienne K
croulebarbe
2681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
21 Juillet 2026 à 14:57
La Clyde McCoy sonne-t-elle aussi bien que la Cry Baby ?
Ça sonne différemment, on va dire, si l'on en croit la vidéo.
Je n'ai pas les deux pour comparer mais j'ai une Cry Baby Fasel qui ne sonne pas comme ça.
Bon après, c'est aussi une histoire de jeu de jambes.