< Tous les avis Boss AW-3 Dynamic Wah
siroCo siroCo
Publié le 23/04/07 à 08:33
Pédale De Filtre (Dynamique+Auto Wah)
2 types de voies 3 potard + un selecteur (mode)
2 Entrées (basse in/Guitar in)
Pédale type footswitch

Cette pédale Boss est un classique (le footswitch qui en a inspiré tant d'autres)
Une légère connaisance du filtre dynamique suffit pour l'utiliser
Manuel inutile

Les effets types auto wah sont assez satisfaisants en mode guitare et très profond en mode basse, le filtre n'est pas ultra précis mais donne des sons plus que bon.
Je l'utilise avec une guitare et le son sort assez dur (mais pas criard)(Trés bon resultats en palm mute c'est assez rigolo) et avec une basse (sons très gras mais le slap donne pas trop)
Les sons guitare et basse sont tous les deux trés bons (aucune réelle préference...Peut etre basse quand même lol)

Je l'utilise depuis 1 an et demi.
Les -: les sons sont tres variés il faut constamment changer les réglages, c'est assez enervant surtout en deplacemment)
Les +: c'est une boss, le logemment à pile est aisé, la pedale est super robuste, solide et bien ancrée. idéale pour le Live.
J'ai essayé d'autres modèles avant celui là (dans les "comparables" est un des meilleurs (c'est sûr c'est pas du behringer!)
Rapport qualité prix, pas ultra satisfaisant (cher tout de même malgré le fait que ce soit de la super qualité)
Avec l'experience j'hesiterais autant devant les modèles mais surtout pas devant la marque!