Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss FT-2 Dynamic Filter
(4)
Déposer un avis

Argus du Boss FT-2 Dynamic Filter

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FT-2 Dynamic Filter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 223,57 €

Transfo PSA 9V

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
Transfo PSA 9V
Bonjour,
Si je comprends bien et vu la date de sortie de la pédale (de 86 à 88), un simple transfo actuel PSA 9V fait l'affaire ?
Apparemment cette pédale est alimentée en tension alternative, l'as-tu déjà en ta possession ? Si oui, on pourrait avoir la photo du dessous de la pédale ? Boss écrit toujours l'alimentation à utiliser dessus.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Merci pour ton intervention.
Au dos de la pédale est inscrit : Boos AC Adaptator (ACA suivi de plusieurs tension, suivant le pays)
Alors tu devrais trouver toutes les infos qu'il te faut ici : https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-graphique-pour-guitare/boss/ge-7/pedago/astuces/boss-aca-psa-9v-12v-5744/ :bravo:

Tu peux aussi chercher "Boss ACA power supply" sur internet pour prendre le modèle exact qu'il te faut pour ta pédale :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

AC : c'est bien du courant alternatif. C'est quel voltage ? (12V il me semble)

Edit : Au temps pour moi, ce n'est pas si simple. Voir l'excellente astuce publiée sur AF pour déterminer ce qu'il te faut comme alim.

Edit 2 : grillé par un Koala (crosspost) !
  • J’aime
1 réaction