Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2012 à 23:35:42Pw-10 et bypass : vous connaissez ?
Salut a vous !
j'ai ressorti ma pw10 du placard, et je dois dire que j'avais oublié à quel point cette pédale était sympa.
Figurez-vous qu'en parcourant le manuel (ce que je n'ai pas souvenir d'avoir fait avant) j'ai découvert que cette pédale avait un mode bypass...
Alors petit concours : vous la connaissez, cette fonction ? Qui peut dire comment on l'active ?
Attention, interdiction de se plonger dans le manuel !
Si vous ne savez pas, je vous dirai... Peut-être !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 23:37:21 ]
Anonyme
349
2Posté le 31/08/2016 à 03:20:09
la vache 4 ans à attendre j'en peux plus dit nous -))))
0
Anonyme
520
3Posté le 31/08/2016 à 15:28:39
De toutes façons j'ai la flemme d'aller chercher le manuel J'adore cette pédale mais je ne me sers pas du quart de ses fonctions, les programmes, tout ça...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/08/2016 à 16:27:18
x
Hors sujet :
Il est dans l'espace Médias.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/03/2019 à 17:17:50
Pas anodin le sujet. On active le bypass en appuyant 2 sec sur le talon. La led clignote. On a tendance à penser que la wah/disto est en bypass quand aucune led n'est allumée mais c'est faux, elle distord toujours un poil, surtout avec un clavier. Quand le bypass est activé, alors ça change tout, c'est vraiment transparent.
0
Axisse
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/05/2020 à 18:37:34
Mais est-ce qu'il y a moyen de conserver le by-pass lorsque la pédale est inactive, sans avoir à appuyer 2s sur le talon?