( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • exellent produit !! wah waouh

Boss PW-3 Wah PedalPublié le 07/07/18 à 22:55
    bonjour j'ai acheter cette pedal et j'en suis pas déçu je l'utilise avec une guitare WS,un empli behringer acx 450 et parfois avec la ds1 de boss

la consommation est correct,l'accès a la pile est facile elle est stable et a l'air solide
    le bouton du rich vers vintage et inversement est un peut petit mais ce n'ait pas grave (rich=moderne plus poussé sur les grave et vintage=ben...vintage est comme une wah classic
    un wah correct mais un peu court et aurait pu etre un poil plus criard a mon gout le format de la pedal est bien moin grand qu'une classique c'est cool

les + ergonomie

desing

les - légere baisse de volume lors de l'activation
    emplacement jack
    emplacement bouton rich/vintage
    course de la wah un peu courte

pour les moins ce sont des petit défaut (a mon gout) mineur mais au prix que je l'ai payé j'en suit satisfait je vous la recommande sans esiter :bravo: tout ce qui lui manque c'est un true bypass.
  • Efficace et polyvalente

Boss PW-3 Wah PedalPublié le 28/09/17 à 15:44
    Présentation du produit: Pedale ultra solide en metale de taille moyenne, parfat pour les pedales boards, un switch de mode a l’arrière, 2 petites led sur les cote pour indique la mise en route. Très bonne construction, c’est du BOSS, très pro, ce n’est pas un true bypass mais elle ne colore pas le son de base plus que ca.

Utilisation: une Wah proposant une course moyenne ni trop courte comme une Vox ni tres longue comme une Morley.

Cette pédale est adaptee a tous les styles : le clean old school motown, les cocote funky, le crunch pour un bon solo blues , les disto à la Slash, les grosse disto bien lourde version Tremonti, en gros ça passe bien partout. Le mode Rich est plus adapté au son saturée encore que…

Avis: Je cherchais une Wah solide, polyvalente, efficace et pro pour répondre a toutes les situations (Séance studio, Live, remplacement dans des groupes divers) et ca le fait. Elle n’a pas de cachet spécial. On ne retrouve le côté nasillard de certain modèles mytiques, les grave sont présent et les aigus en bout de course sont bien boostés sans devenir ultra perçants. J’aime bcp cette pédale elle est assez différente de ce qui se fait habituellement.
    Rapport qualité prix très favorable
    Je la recommande pour tous ceux qui cherchent de la polyvalence, pour les autres la Cry Baby restera toujours l’original avec ses qualités et les défauts de ses qualités ;).