Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD FX25 Envelope Filter
Photos
1/159
DOD FX25 Envelope Filter

Sujet Quels sont les paramètres de cette pédales ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
1 Quels sont les paramètres de cette pédales ?
Je voudrais recréer le son de cette pédale avec mon BR1180 qui permet de patcher les effets, et je voudrais votre avis sur les paramètres à bidouiller. Je pense qu'il y un auto wah, mais votre avis m'interresse.

Au moins, quels sont les 2 paramètres correspondant aux 2 boutons de cette pédale ?

YanLowFreq, Patch dans la gueule.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Uplà comme on dit en Alsace.

YanLowFreq, :up:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Salut, excuse moi pour le retard,
alors bon sur la dod fx25 envelope filter, il ya un potard "range" qui permet de regler la vitesse de l'effet (si tu veux que ça fasse whaouh ou alors plutôt whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh je sais c pas tres précis mais c difficile à transcrire en mots.. :lol: )
et puis y a un potard sensitivity qui permet de regler (comme son nom l'indique) la sensibilité de l'effet qui dépend beaucoup de ton coup de médiator, c vraiment très sensible.
je m'y connais pas du tout en patchs mais ce qui est clair c'est que cette pédale est très proche de l'auto-wha.
voilà.
si t'as d'autres questions, n'hésite pas. :clin:
4
Merci Gudule...

Tes infos confirment mes présomptions. J'ai chercher à recreer le même son que cette pédale en partant d'un multi effet, avec patch auto-wah. Je ne suis pas encore arrivé. Je suis pas loin, mais c'est pas encore ça. Je continue.

YanLowFreq, le fil vert sur le bouton vert


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Y a pas de quoi.
Bon courage :clin: