Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2008 à 22:58:22Ou placer l'ENVELOPE FILTER FX 25 B DOD dans la chaine d'effet ?
Bonjour
Je possede depuis peu un Effet DOD FX 25 B + un Effet EBS OCTABASS ,quel est l'endroit idéal dans ma chaine d'effet ? qui se compose de : Dunlop CRY BABY + AMT Slap Bass + EQ Boss GE 7B ,
Merci d'avance pour vos conseils ??
C'est intéressant ça. Moi je la mettrai en début de chaîne ( sans l'octaver ). Et peut-être sans l'AMT qui joue le même role je pense que la DOD.
Pour les chainages de base jette un oeil sur le site de Marshall dans les notices.