Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD FX25B Envelope Filter
Photos
1/125
DOD FX25B Envelope Filter

Sujet DOD FX25-B Envelope Filter d'occase : est ce qu'elle fonctionne correctement ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 655 vues
  • 3 followers
1 DOD FX25-B Envelope Filter d'occase : est ce qu'elle fonctionne correctement ?

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une DOD FX25-B d'occase, et j'ai un doute sur son bon fonctionnement.

Je l'ai testé avec une basse passive et un Korg PX4-D, je n'ai rien d'autre sous la main pour l'instant.

 

Blend : on perd en volume, OK j'ai lu  que c'était normal

Sensitivity : son sourd jusqu'au trois quart et après ça fait un bruit d'autowah qui réagit à l'attaque mais avec perte de toutes les fréquence graves.

Range : j'ai pas trouvé de grosse différences selon les réglages.

J'avais auparavant une Digitech Synth Wah Bass dont le fonctionnement était bien plus cohérent.

Ce week end je pourrai tester sur un ampli et avec une guitare pour voir, mais là je suis un peu déçu.

 

Si quelqu'un peut me dire si cette pédale fonctionne  normalement ou pas merci de vos conseils !

 

 

Ola !!!

2

Si tous les vendeurs de guitares savaient aussi bien que toi décrire le bruit que fait une DOD FX25-B envelope filter, le monde marcherait d'une autre manière, crois moi... bravo

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Tu l'as branche sur secteur ou pas ? Car avec une pile, elle sonne... un peu comme tu l'as décrit. Après 10 minutes je l'avais enfin branché au secteur et là c'est le nirvana !
4

Bah revendue depuis longtemps, j'ai trouvé un multieffet 1000 fois plus sympa : un vieux boss ME8B

Merci pour vos réponses !

Ola !!!