< Tous les avis Dunlop 95Q CryBaby Wah Wah
TrollAndCo TrollAndCo
Publié le 04/12/05 à 21:39
Cette pédale de chez Dunlop est d'une grande finesse et cette dernière de la gamme "Cry Baby" chante un Wah-Wah de haute qualité!

Configuration générale : Volume, Amplitude du wah-wah, le BOOSTER qui vient s'ajouter aux anciens modèles et la pédale elle-même qui est d'une sensibilité remarquable qui permet de trouver son wah original et qui procure un panel assez large!
Les boutons de volume et d'amplitude sont eux aussi sympatiques mais il faut savoir s'en servir un minimum si vous voulez trouver le son idéal!
Pour finir le BOOST est tout simplement une pure merveille qui fera de votre wah-wah une machine à solo!

Le must en matière de wah-wah à mon goût après moultes tests!
Utilisée avec une guitare électrique c'est le pied!

Je l'utilise depuis peu, mais depuis je crois au coup de foudre ^^
Beaucoup de modèles me sont passés entre les mains et celui là a été le bon malgré son coût assez important il est vrai, environ 200 euros neuf mais j'ai eu la chance de la trouver en occasion et je peux vous dire que sa résistance aux chocs est impressionante et son poids empeche celle ci de bouger tt le tps dès que l'on s'en sert.

En bref je la racheterai mille fois ci je devais refaire ce choix mais il est vrai que son prix en rebute plus d'un au profit de la classique Cry Baby qui ne coûte "que" 100 euros neuve!! Mais si pour vous l'argent ne compte pas suivez mes conseils vous ne le regretterez pas!