Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robustesse de la chose !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
1 Robustesse de la chose !
Hello.

Je veux acheter une wah wah sans interrputeur.
j'ai testé la morley bad horsie 1 et je voulais aussi tester la crybaby 95q. Impossible de mettre la main dessus à Pigalle

A effect center, ils m'ont dit que la 95q leur avait été souvent retournée car le système ne fonctionnait pas bien, pas solide etc... donc du coups ils en font plus

Quelqu'un possède-t-il cette wha et pourrait-il me donner un avis à son sujet ?

Si il y a vraiment des chances pour qu'elle se déglingue, je vais me prendre une bad horsie je pense... mais ce serait dommage car sur la 95q on peut regler le Q et il y a un boost........

j'attends vos réponses !!! merci !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !
2
Je l'ai depuis environ 1 et demi!! aucun probleme avec cette pedale!! niveau son, c'est la meme que la GCB-95 Cry Baby avec les reglages en plus!! Moi la Bad horsie, je n'aime pas du tout car c'est vraiment hyper froid comme son!!! enfin ca c'est une question de gout!!! mais la 95Q a vraiment a un pur son!! Et jouer sans switch, quel bonheur!! Sincerement, je ne pourrais plus jamais repasser a une wah avec switch maintenant!!! Franchemement tu peux y aller sans probleme!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Est ce que tu l'utilises aussi avec un son clair ? ça donne quoi ? est ce que ça "encrasse" un bon son clair ?
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !
4
Je l'utilise essentiellement avec un son claire!! non ca cradifie rien!! le boost lui cradifie pas mal!! mais sans, c'est de la pure wah, limpide et brillante et surtout beaucoup de chaleur!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
Ok he bien merci ! je vais vraiment essayer de tester ça quelque part alors !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !