Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour de la Clyde McCoy !!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 585 vues
  • 1 follower
1 Retour de la Clyde McCoy !!!
Amis de la Wah bonjour !

Je viens de regarder les nouveautés du Namm 2014 et je suis tombé sur cette magnifique Wah de chez Dunlop.
C'est fou le retour au sources et les montée en gamme des fabricants "non boutique", je pense bien sur à la V846HW de Vox que je possède moi même et qui est sublime.
Vox nous en a mis plein la vue avec cette dernière en réponse aux fabricants boutique, maintenant contre attaque de Dunlop dans la classe Vintage avec cette Clyde McCoy (sachant que le Modèle Joe Bonamassa était déjà une belle wah "vintage" de qualité assez semblable à la Vox).
Là où ça me chipote un peu: la Vox et la Dunlop ont exactement les mêmes specs avec composants de qualités et inducteur Halo. Seule différence, pour faire dans le pur vintage, la Dunlop n'est pas True Bypass contrairement à la Vox, et pas de Buffer non plus (Suicidaire chez Dunlop?).

Après d'accord que historiquement Thomas Organ en 1967 à fait faire fabriquer sa Wah par Vox et Jen (Cry Baby), qui étaient la même wah, mais le modèle Clyde McCoy, c'est la Vox normalement non?

Alors voilà pour moi même si je ne vais pas l'acheter vu que j'ai la Vox V846HW que j'adore, je suis excité et curieux de savoir ce que cette Wah "originale" à dans le ventre et de pouvoir faire un comparatif par rapport à la Vox notamment(et autres Budda, RMC et Fulltone "boutiques").

Et vous elle vous inspire quoi la petite nouvelle?

For those about to rock, we salute you!!!