< Tous les avis Dunlop Crybaby 535Q
springfield springfield
Publié le 01/11/06 à 21:25
Voir les autres avis

Rien de plus facile, il est vrai qu'il faut un peu de temps pour trouver sa propre "wah", moi il m'a fallu la soiré mais c'était que du bonheur d'explorer ce petit bijou. Le manuel est munuscule et en anglais, mais franchement il m'a totalement servi a rien : il suffit de tourner les boutons et savoir ce que ca donne et ca vient tout seul.

Alors là, la qualité sonore, Que dire a part que c'est tout simplement GENIAL ? J'ai trouvé mon style de "wah", avec cette pedale on ne peut que etre satisfait croyez moi !!!! Je l'utilise avec un ampli marshall MG100DFX, une guitare Berhinger très bas de gammes et sa ressort nikel !

J'utilise cette pedale depuis 2 semaines, je suis totalement satisfait !!! Avant j'utilisais la wah d'une Zoom, mais ca n'a carrément rien a voir = c'est toujours mieu d'avoir une wah a part. Mais alors celle la ! c'est tout simplement la meilleur ! Je comprend pourquoi Joe Satriani l'utilise. Je l'ai payé 220€ en magasin, j'ai du attendre 5 semaines pour qu'elle arrive !!! 5 looongues semaines, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir payé à ce prix. je trouve le rapport qualité prix très acceptable et je referais ce choix SANS HESITER !!! Bref, cette Pedale est tout simplement la meilleur !!!