Quelle graisse pour les wah ?
- 41 réponses
- 17 participants
- 12 358 vues
- 16 followers
Catharsis
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2007 à 14:18:40Quelle graisse pour les wah ?
Salut à tous,
bon bin tout est dans le titre. Ma cry-baby grince méchamment mais je ne sais pas quoi mettre pour la graisser.
Quelques idées ?
bon bin tout est dans le titre. Ma cry-baby grince méchamment mais je ne sais pas quoi mettre pour la graisser.
Quelques idées ?
Que la musique soit !
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/05/2008 à 23:08:51
Ben non, la 3 en 1 est restée clean. La crémaillère je ne l'avais pas graissé mais je regarderai si c'est vraiment indispensable.
Par contre, la honte pour moi.... la Morley ne servant que très peu, je vais bientôt avoir des bébés araignées Quel nul que je suis !
Pourvu que personne ne soit arachnophobe ici, mais rassurez-vous dès demain cet élevage va gicler.
@+
Par contre, la honte pour moi.... la Morley ne servant que très peu, je vais bientôt avoir des bébés araignées Quel nul que je suis !
Pourvu que personne ne soit arachnophobe ici, mais rassurez-vous dès demain cet élevage va gicler.
@+
gratte grattounette.....
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/05/2008 à 15:28:19
MDR!! Spiderwah!
Je pense que c'est toujours utile de graisser la crémaillère, d'une wah qui en possède une bien sur, pour le bruit et le frottement. Ca sert de protection pour le plastique...
Je pense que c'est toujours utile de graisser la crémaillère, d'une wah qui en possède une bien sur, pour le bruit et le frottement. Ca sert de protection pour le plastique...
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 27/05/2008 à 15:35:52
Citation : De la graisse sillicone, on trouve ca en modelisme.
Marty a raison, je pense... J'ai toujours utilisé de la graisse rose, dont on se sert en bricolage, mais c'est vrai que ça a tendance à accumuler la poussière!
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 27/05/2008 à 23:25:30
Hors sujet :
N'a plus c'est fini. Non mais....
gratte grattounette.....
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 17/10/2009 à 22:37:44
Bonjour à tous, j'ai une wah depuis quelques jours et elle couine même sans etre branchée, elle grince comme une vieille porte alors je me demande quelle graisse lui mettre et comment faire pour ne pas l'endommager.
J'ai du wd 40 je sais pas si ca convient ou si ca risque d'endomager ma wak, sous le portard, il y a directrement des composan,ts électroniques que j'ai peur d'abimer si je met un coup de bombe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/WD-40
ici vous verrez de quoi je parle...
Que faire? Pourriez vous m'aider?
Merci
J'ai du wd 40 je sais pas si ca convient ou si ca risque d'endomager ma wak, sous le portard, il y a directrement des composan,ts électroniques que j'ai peur d'abimer si je met un coup de bombe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/WD-40
ici vous verrez de quoi je parle...
Que faire? Pourriez vous m'aider?
Merci
cortmgm
4660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 18/10/2009 à 15:40:25
la crémaillère ça couine pas, ya beaucoup trop de graisse pour couiner
faut juste mettre un peu d'huile sur les vis et le bordel sous le "pédalier" et son axe; après c'est fini les couinements
pas besoin de graisse
faut juste mettre un peu d'huile sur les vis et le bordel sous le "pédalier" et son axe; après c'est fini les couinements
pas besoin de graisse
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 19/10/2009 à 21:39:38
attends, de quoi tu parles, ya une chaine dans la wah sui actionne le portrd c'est pas ca? ni le poratrd?
C'est ce qui fixe la wah à l'arrière, l'accroche sui maintien le plateau au niveau ou je pose mon talon?
Ca coine quand je bouge très vite le pied mais ce bruit n'est pas audible dans l'ampli ou très peu, je crois que ce n'est pa le potard, merci de ton aide.
Mais mon wd 40 ca convient pour ca? ca convient pour tout, les portes mais c'est pas spécial wah ou électronique alors je me méfie.
Ou je dois pulvériser mon huile? je comprends pas bien
merci de votre patience , j'y connais rien désolé.
C'est ce qui fixe la wah à l'arrière, l'accroche sui maintien le plateau au niveau ou je pose mon talon?
Ca coine quand je bouge très vite le pied mais ce bruit n'est pas audible dans l'ampli ou très peu, je crois que ce n'est pa le potard, merci de ton aide.
Mais mon wd 40 ca convient pour ca? ca convient pour tout, les portes mais c'est pas spécial wah ou électronique alors je me méfie.
Ou je dois pulvériser mon huile? je comprends pas bien
merci de votre patience , j'y connais rien désolé.
Honey'S
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 19/10/2009 à 22:19:32
tu mets de la graisse sur tout les axes, (la ou sa frotte), donc en gros a deux endroit quoi.
Rock'n'Roll Is Dead
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 20/10/2009 à 20:06:46
Ya besoin d'une graisse particulière, mon wd 40 ca marche ou pas? ou c'est mauvais?
Merci
Merci
Honey'S
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 20/10/2009 à 22:26:57
Ba de toute facon de la graisse c'est de la graisse lol, surtout que la t'a meme pas a en metre sur les circuits donc meme si y devait y avoir un risque tu t'en fou. Mais pour repondre a la question oui sa devrai aller.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 22:27:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte