Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans la boucle.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dans la boucle.
Hello !

Je suis tombé sur une config que je n'avais alors jamais testé,

Tout simplement avec une pedale de disto (Ibanez SM 7)

Et impossible d'avoir un son correct dans les graves... Les aigues sont la, meme un peu trop criarde mais alors le volume des basses... Ca fais limite pedale de volume -_-'

Sur la disto de l'ampli tout marche magnifique (ce que je vais donc privilegié mais on a tous connu des concerts pourris ou on sais pas sur quel amp on va jouer donc prudence :),

Mais alors avec l'Ibanez pas moyen... J'ai essayer de bidouiller l'EQ de l'Ibanez mais rien n'y fait...

A part de placer la wah avant la disto, ce que je trouve assez tordu comme principe mais j'ai pas mieux...

Qu'en pensez vous ?

Merci :???:
2

Citation : A part de placer la wah avant la disto, ce que je trouve assez tordu comme principe mais j'ai pas mieux...



J'ai pas vraiment tout compris à ton histoire, mais généralement, une wahwah, ça se place avant les disto...

http://www.betterguitar.com/equipment/effects/wah_techniques/wah_techniques.html

dernier paragraphe...
3
Donc avant, ca veux dire gratte > wah > disto ? on est d'accord ?

Oui aparement apres passage sur guitargeek c'est bien ca...

Je sais pas pourquoi je me suis mis en tete que ca allais apres...

Mieux vaux l'aprendre tard que jamais :mdr:

Hors sujet : mais theoriquement je trouvais ca plus logique d'utilisé la wah avec le son deja saturé plutot que de saturé le son de la wah -_-' mais bon, tant que ca marche :)



Merci pour ta reponse en tout cas :)
4
Wah+disto ta un son "moderne", et disto+wah ta un son a la hendrix, moi j'aime bien les deux c'est different. :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead