Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de craquements

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de craquements
Salut,
J'ai des gros craquements quand je passe rapidement de la position basse à la position haute, c'est tout simplement injouable avec un delay, j'ai essayé la pédale seule, avec d'autres câbles, avec le même résultat donc je pense pas que ça vienne de là. Une idée ?
2
Essaie un petit coup de bombe de contact sur le potard.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Le bouton pressoir sous la pédale c'est ça ? Ouais j'ai l'impression que ça vient de là j'ai fouttu un coup de bombe mais pas de résultat, en même temps c'est difficile d'accès même en passant par en dessous.
4
Bonjour!

J'ai moi aussi un problème de craquements genre fin de vinyl... Mais pas pour la même raison que Korn. Bien que plus la pédale sois en position basse (aigue) plus les craquements se font entendre!
La pédale est neuve, je l'ai testée hier, aucun problème. Elle est alimentée par un DC Brick et est branchée direct après la guitare.
Mais aujourd'hui, je branche l'ampli et là j'entends de légers craquements... je change donc de prise de courant au cas où... rien! Je débranche le DC Brick et là plus de craquements. Je rebranche et débranche pédale après pédale: c'est la wah! Très léger craquement en off, énorme sur on et je vous dis pas quand je mets la disto! Je la redébranche du Brick et je mets une pile, on sait jamais! Pareil!
Là j'avoue que j'y comprends rien de rien, hier impeccable et aujourd'hui l'enfer sans avoir rien touché.
Quelqu'un aurait-il une soluce please??? Help!

Merci