< Tous les avis Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah
Dunlop DB01 Dimebag Cry Baby Wah

« plein de réglage »

Publié le 08/06/15 à 10:16
Je l'ai utilisé (passé car revendu) avec mes Schecter, ma BC Rich et mon Epiphone d'abord sur un Blackheart BH15-112 (revendu) puis sur mon Jet City JCA 50H avec un cab "maison" équipé d'Eminence.
Je joue un peu de tout pas très bien ;) tout seul et du death en groupe accordé en Si.

Consomme t'elle beaucoup d'énergie et de pile?... je ne sais pas trop. Elle était alimenté par une Fuel Tank. Par contre la pile semble facilement accessible.

La pédale est solide: boitier métal. Le point noir mais je crois que c'est pareil sur toute les Cry Baby, c'est qu'il y a des pied qui ressortent pas mal, qu'ils sont vissés avec des vis avec un pas américain et qu'ils tiennent le capot du dessous donc à prévoir pour le pédal board car pas facile à trouver des vis compatibles plus petite (pour enlever les fameux pieds).
La Peinture est sympa mais c'est gadget par contre le Grip est une bonne idée.

Il y beaucoup de réglages qui semblent efficaces et on obtient bien le wah qu'on cherche quand on achète une Wah. Quand je l'ai acheté je n'était pas spécialement parti pour ce modèle. Je voulais une 535Q je crois vu que je joue en Si en groupe mais finalement en promo je l'ai prise en me disant que plus de réglages c'est mieux... Est-ce vraiment utile?... pas pour moi finalement. Je ne suis pas un addict DU SON donc finalement je ne demande à une Wah que de faire wah et je ne m'en servais pas assez pour que ce soit réellement utile.

C'est donc une bonne pédale Wah qui permet plein de chose. Si vous êtes à la recherche DU SON, vous aurez de quoi vous amuser. Si comme moi (finalement ;))vous cherchez une Wah pour faire wah occasionnellement, un modèle plus simple sera suffisant. Pour ma part, j'ai ressortis ma vieille George Dennis GD30 et finalement ça me suffit largement. J'en était très content mais je n'utilisais pas tout son potentiel.