Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Sujet Rack wah slash signature

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
1 Rack wah slash signature
Salut les mecs,je voulais savoir si le rackwah slash signature serai midi,
pour pouvoir apeler plusieurs wah differentes.
la dcr1sr ne l est pes elle? j ai vu ca au namm 06.
Carpe diem
2

Citation : Par undertaker le 17/01/2006 à 22:30 Pratique la musique comme un loisir.

il n'y a pas de pilotage midi qui permettrait de commander plusieurs sons de wah à la suite.


Suffit de lire les avis et tu as la solution... :fache2: Ca m'a pris 1 minutes chrono en main pour trouver la réponse... trop dur :nawak:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

3
Bonsoir à tous.
Il existe un autre système de wah en rack que la DCR (je ne me tiens pas au courant à vrai dire), et qui en plus serait midi?!
Pour ce qui concerne la DCR1SR, je pense avoir posté un avis convenable.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une wah midi, parce ça complique beaucoup les choses et je trouve qu'avec une DCR1SR, on à la possibilité d'avoir SON propre son, ce qui est déjà largement plus que beaucoup d'autres wah.

Aussi autre question, si tu as vu au NAMM 06 la DCR, est-ce parce qu'ils se remettent à la fabriquer ou est-ce parce qu'ils en parlaient juste?

Merci...
4
Tout a fait daccord, je possede une DCR 2SR et effectivement si tu te forces a prendre du temps pour regler la machine, tu trouves le son et le grain de la wah wah qui te conviens.
5
Salut à tous.
Pour ma part, j'avais commencé par utiliser le préset 3 avec une légère modification par l'égaliseur. Mais j'avais à l'époque un guitare qui produisait beaucoup de basses. Maintenant que j'ai changé d'instrument, j'utilise tout simplement le préset 4 sans équa : Big Sound Dude!!!
6
Salut a tous.Alors perso une wha en rack et midi je trouve cela enorme(un seul cable entre mon pedalier midi et mon rack arrrrr le pied :aime: )!!Et si cette fameuse wha slash en rack et midi de sucroit existe pitié postez un lien ici siouplé
merki




7
Salut. Pour ma part, je n'en sais rien.
Dunlop n'en parle pas sur son site, et il n'y a aucune mention de ce matos dans les Faq's. La dernière discussion que j'ai eu sur ce forum à ce propos m'avais poussé à chercher un peu cette wah en rack qui serait midi, mais je n'ai jamais rien trouvé, quelque soit la marque d'ailleurs. J'ai donc arrêté de chercher.
C'est la licorne des Wah Wah, que l'on cherche toujours sans jamais la trouver (elle se cache à l'aube). La DCR 1SR est déjà bien assez compliquée à avoir...

En fait, le sujet sur la wah midi provient d'une question que j'ai plus ou moins mal comprise. Avec la formulation de la question, j'avais compris que la première personne à avoir posté avait vu une nouvelle édition de la DCR1SR au NAMM 2006 qui possédait une implémentation midi. Je n'ai pas vérifié cela, mais ça m'a semblé bizarre.

Sinon, ne rêve pas quand même, il te faudra toujours un deuxième cable pour piloter ta wah, plus le cable de ton pédalier.
La DCR peut plus ou moins fonctionner en "midi" : l'entrée Remote permet de brancher n'importe quelle pédale d'expression. Tu laisse la DCR sur "On" tout le temps et avec un switcher relié à ton pédalier midi, tu la sélectionne quand tu veux. Mais tu n'aurais qu'un seul son. Aprsè tu peux prendre ton temps entre chaque morceaux pour le régler rapidement si tu tiens absolument à te compliquer l'existence.

A plus tard...
8
En effet mais vu ke je passe par un POD xt pro et bien le fbvshortboard n'a q'un cable en tout et pour tout qui passe le midi et le jus, apres tu assigne la whawha sur la pedale d'expression du pédalier et hop le tour est joué :bravo:
Pour ce qui est de la gratte je joue HF en live donc no prob pas de cable devant




9
Je vois bien le fait que tu puisses piloter sur demande ta wah. Le choix à faire, si je comprends bien est le suivant : soit tu ajoutes une wah en pédale normale, avec les micros désagréments que cela peut produire pour les changements de son, soit tu te fais un rack 1U dans lequel tu vas mettre une wah à 6000 balles (c'est le prix de la DCR1SR complète d'occasion :oo: ), et que tu devras en plus transporter séparément(puisqu'avec ton POD, tu as déjà du tout en un).
C'est un choix comme un autre, que je ne peux que comprendre puisque je l'ai fais moi aussi... :bravo: