< Tous les avis Dunlop DCR2SR Cry Baby Rack Module (Custom Shop)
Publié le 28/03/09 à 11:58
Les effets disponibles sont une Wahwah et un étage de volume.
La technologie utilisée est a l'intérieur de la bête, je ne l'ai ouverte pour voir !!!
La connectique est toute en jack 6,35 mm stéréo pour le controle de la wahwah et 6,35 mm mono pour le contrôle du volume, le reste est en 6,35 mm mono.
Le modèle est en rack.

La config' est trés simple, il faut juste passer du temps pour trouver le son de wahwah qui convienne.
Le seul bémol si je puis dire est que si le rack était controlable via midi, on pourrait disposer de plusieurs réglage de wah avec une seule et même pédale, à méditer.
Le manuel pourrait être plus étoffé avec des bases de réglage, etc...
Une traduction serait aussi la bienvenue.

Les effets sont plus que réalistes surtout si c'est une wahwah que l'on veux.
Je l'utilise avec ma basse 6 cordes, est sur toutes les cordes la bête rugie !!!!!

Je l'utilise depuis 2 mois mais j'en avais déja eu une que j'avais venu à un ami insistant...
Il n'y a rien à jeter dans ce matériel mis à part le transo 220V/24V alternatif, qu'il est difficile de rendre discret dans l'arrière du rack, il a fallu que je bricole un support fin en inox pour le fixer sur l'armature de mon rack, pour le maniaque que je suis, ça va.
je n'ai pas essayé d'autre modèle, en fait je suis allé directement à l'essentiel.
Le rapport qualité prix est merdique ayant pris connaissance des taxes que l'on supporte à l'importation, Obama vient nous en aide !!!!!!
Je referais ce choix sans aucun problème vu que je l'ai eu déja fait.