< Tous les avis Dunlop EVH95 Eddie Van Halen Signature Wah
ricoute ricoute

« richesse sonore incontestable totalement dans l'esprit sonore Evh »

Publié le 23/12/12 à 23:15
effet wha wha simple et classique

très belle finition massive et très rutilante donc totalement dans l'exprit Evh
on a plaisir à l'exposer, finition top

sans objet seul effet wha wha !!!

une petite précision pour le réglage avec la clef fournie, pour 2 config

- Restant dans la position voulue
- Retour à la position enfoncée >maxi

LE bouton entre le true pass et l'effet est un peu ferme dans l'enclenchement et un poil sonore mais largement couvert en utilisation meme domestique !

le rendu est tout à fait conforme a l'esprit d'Eddy

Timbre très clair assez localisé dans le mid/aigu mais très riche avec du corps et avec intelligibité très rare et très musicale.

Elle semble se marier nettement plus avec un overdrv ou disto, bien que si musicale qu'en clair cela doit le faire, si on veut un son medium assez typé dans une position intermédiaire assez intéressante au pont de vue tonalité et docn vers une clarté du son, distincte d'un son bright proprement dit.

Sur le son clair, l'effet n'est pas des plus important, mai tellement séduisant et attractif dès qu'on met un poil de crunch !

non, j'ai été sur le site Dunlop, où je me suis dit qu'il me la fallait

elle a été conçus pour aller dans une bande de fréquence plus mid/aigu mais avec une totale qualité tout sauf agressive des cry baby classqiue et inédite par so nrendu hyper melodieux et musical dans la categorie Wha wha.

On aurait aimé idéalement avoir une grande bande passante comme la jc95 avec l'effet Vh sur tout le spectre, c'est pour cela que ces 2 ci sont totalement complémentaires

Le R/Q/P est excellent c'est pas donné mais excellentissime docn je referai ce choix assurément.