Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème radio

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 6 followers
1 Problème radio
Salut alors voilà j'ai une cry baby depuis peu et quand je passe en distorsion (même légère) j'entend la radio.... :???:
Suis-je le seul? qq'un a-t-il une solution?
Merci :mdr:
2
Ce genre ne probléme ne doivent pas venir de la pédale, mais plutôt des jack qui font antenne. Change donc tes jacks pour des de meilleur qualité.
3
Salut, SparkendeFugl a totalement raison.
Si je ne me trompe pas, les jacks "de bonne qualité" ont une sorte de "blindage" à l'intérieur, alors que ceux "bas de gamme" ne l'ont pas forcément tous

Hors sujet : Ca me fait pensé à ce gars qui entendait la radio dans ses oreilles, alors qu'il n'y avait pas un bruit à coté de lui, et ce, plusieurs fois de suite.
Et un jour ils se sont aperçu que c'était dû à un plombage :8O: oui oui un plombage de ses chicos :mdr: , et ça faisait interférence avec les ondes communicantes.Il n'y a eut que quelques rares cas.C'était passé à la télé.

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4

Citation : SparkendeFugl a totalement raison.

Qui pourrait en douter?
5
:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Lol pour le plombage j'étais au courant.
Mais sinon mes cables sont plutôt bons car c'est des yellows cable et tt et ça fait longtemps que je joue en sature et la radio a commence au moment exact où la pédale est active.
Si je joue avaec la pedale connectée entre guitare et ampli mais non activee par le bouton et ba ca fait pas radio; c'est veraiment des qu'elle est active et à un niveau sonore non nul. et en mettant le son de lampli en disto et la pedale activee et les micros de la guitare à zero et bah ca le fait aussi...
Parce que j'aimerais devoir ramener la pedale en magasin si jms c'etait un defaut.. :((
7

Citation : Mais sinon mes cables sont plutôt bons car c'est des yellows cable et tt


Qui a dit que les Yellow Cable étaient bons ?
J'en ai déja eu, ils m'ont tous laché au bout de quelques mois...enfin c'était vraiment les bas de gamme aussi :volatil:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
8
Bon oui mais je veux dire que la pedale y est forcement pour qqchose car les meme cable avec d'autres pedales que j'ai marchent bien, coûtent dans les 10€ ou plus et il n'y a hjamais eu de probleme radio.
9
Ouais mais ce n'est pas les mêmes composants dans l'électronique des différentes pédales !
Donc pas les même interférences entre les différentes pédales et donc c'est là que le jack rentre en action (je sais pas si c'est très clair :???: )
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
10
Ouai c bon jai compris.
Bon demain j'essaierai avec different jack que j'ai et dans differentes positions.
Mais pendant un moent je me demandais si c'est pas des radio qu'y a dans ma chazmbre non loin du materiel et mzeme si elles sont pas allumees eles sont sous tension donc jessaierais aussi en les debtrnchant carrzemtn.
Je vous tien au courant. :clin:
:D: