Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch défoncé sur cry baby gcb95

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Switch défoncé sur cry baby gcb95
Bon, j'ai bousillé le switch de la cry baby, puisque pour l'activer, à chaque fois, je claquais bien dessus, tellement il est dur à enclencher.

Bref, j'ai commandé le switch, mais ça m'embête de devoir payer 45€ pour une réparation electronique, alors si quelqu'un pouvait me dire comment changer le switch, ce serait cool.
2
C'est très simple, un switch neuf, un fer à souder et de l'étain, une clef anglaise, tu désoudes, tu démontes, tu resoudes à l'identique et voilà !
:bravo:

C'est peut-être l'occasion de faire la modif pour avoir le true bypass.
:clin:

Si tu avais cherché un peu tu aurais sûrement trouvé ceci :

https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur%2Ctrue-bypass-sur-une-whawha%2C25802.html

Bon bricolage et a+

:clin:

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

3
Je tien à signaler, que au bout d'un moment (longues utilisation intense :lol: ) , il y'a un petit morceau en caoutchouc, superposé au switch, qui permet de l'enclencher! Parfois la cause viens de là, il suffit juste de le changer et sa s'enclenche beaucoup mieux!
Pas la peine d'opèrer avec fer Etc...! Mais , à long terme, le swith faut le changer!
:clin:


Anthony :8)
4
Une bonne solution pour éviter de fendre son switch, c'est de le régler un poil plus haut vis à vis du boitier (la hauteur est réglable et sans avoir besoin de rien déssouder) pour éviter d'avoir à appuyer dessus comme un fou
5
6
Autre solution pour pas le baiser, c'est de poser son pied sur la pédale et de porter le poid du corps sur l'avant, ya même plus a forcer ça switch tout seul!
7

Citation : Autre solution pour pas le baiser, c'est de poser son pied sur la pédale et de porter le poid du corps sur l'avant, ya même plus a forcer ça switch tout seul!



J'ai pas envie de traverser le parquet et de descendre d'un étage , en plus ma chambre est supperposé au toilette :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: