quel est svp le bon adaptateur?....
- 14 réponses
- 9 participants
- 3 282 vues
- 9 followers

booba 46

bonjour, je cherche les references de l adaptateur de cette pédale...
j ai mis un adaptateur rocktron 9v et ça ne fonctionne pas. les polaritées ont bonnes...
merci de vos aides...

booba 46

grammaticalement parlant, c est pas trés francais mais on comprend!...

pimon

ta essayé avec une pile ?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

RockAbHilare

Relax Booba, on comprend! Essaie la pile effectivement...
Mais c'est vrais que vous en France vous avez tendance à accorder tout en genre et nombre... ;-)
Un petit belge ;-)
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be

LeMans71

As-tu le Rocktron power wall ou le Dc on tap? Si c'est le power wall il ne fonctionnera pas.
C'est le même voltage mais pas le même mA et la fiche cylindrique n'est pas la même.

Doc Plus

La cry baby, ca prend une alim de 9V DC centre négatif avec embout barrel 2.1mm.
L'ampérage on s'en cogne, ca consomme même pas 1 mA la cry baby.

booba 46

merci à tous.
ok, je crois que mon adaptateur est ac... et non dc.
il faut que j en trouve un de 9v dc apparemment....

booba 46

pourtant l adaptateur de mon accordeur bosse est ac lui....
j aime pas l electronique.....
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 23:30:39 ]

Doc Plus

aldejerph

Il me semble qu'en voulant brancher l'alim de ma wah wah sur une répartiteur de courant (en gros un boiboite qui distribue le courant à plusieurs pédales d'effet) j'avais rencontré un pb pour alimenter la wahwah de dunlop. J'ai résolu mon pb en inversant les polarités (un domino sur le cable qui intervertissait le fils +/-) et ca a fonctionné.

BiGaTuX

Je crois que dans une Cry Baby, c'est une alim standard 9V nan ? Thomann propose se type d'alim sur la fiche de la GCB95 :
https://www.thomann.fr/thomann_ntac109.htm
Ca m'a l'air tout à fait classique comme adaptateur nan ?
Pour être sur, tu peut acheter des alim universelles, tu dois pouvoir en trouver dans les magasin de bricolage si ma mémoire est bonne !

pimon

Perso moi, j'utilise un adaptateur de telephone 6 volts et curieusement cela fonctionne tres bien

maxim37

Bonjour,
Alors, finalement, est-ce que je peux alimenter ma wah-wah avec mon alimentation pour pédales (MXR M237 DC Brick) ?
Maxime

slash0601

- < Liste des sujets
- Charte