Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch externe pour les "cris de mouettes"

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch externe pour les "cris de mouettes"
Bonjour à tous,
Etant un grand fan de Pink Floyd je souhaiterais utiliser en live ce son strident que l'on peut entendre dans Echoes (Il suffit juste de brancher la CB à l'envers)
J'ai déjà eu l'occasion de regarder un autre sujet similaire mais celui-ci ne presentait que l'option de faire le switch DANS la wah, et ayant l'habitude de changer régulièrement de wah je cherchais une autre option.
Mon idée était de créer un boitier comportant un switch 2 positions et 4 prises jack femelle (une entrée, 2 afin de relier la wah, et une sortie). L'activation du switch permetterait d'inverser le sens du passage vers la pédale.
Etant également une vraie bouse en électronique :lol:, je voulais savoir si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer le fontionnement du switch 2 positions (où souder exactement) voir me faire un plan.

Merci de vos réponses
2
Bonjour,
je suis également à la recherche de ce cablage, car en lisant le livre de Phil Taylor sur la Black Strat, on voit une photo où à la sortie de la wah, une boite est cablée avec 4 cables.
A + Thomas