Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JH1B Jimi Hendrix
Photos
1/62
Dunlop JH1B Jimi Hendrix

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

[News] Dunlop JH-1B Jimi Hendrix

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 677 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Dunlop JH-1B Jimi Hendrix
Dunlop sort une nouvelle pédale Wha-wah "Jimi Hendrix Signature", la JH-1B.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et une auter pensée émue pour les commerciaux de chez dunlop qui ont du se creuser la cervelle pour reussir a sortir leur 257eme réédition de la meme pédale.
Nan serieux ca fait combien de wah wah "comme celle de jimi" ? :diable:
3
Ouais c'est ce qui m'est venu à l'esprit : il y a combien de différents modèles de wah-wah jimi hendrix sur le marché ?

:oo:

Ola !!!

4
Un bon paquet !! C'est pareil pour la FUZZ FACE de jimi, l'octaver de jimi, les slips vintage jimi etc... :clin:
5
Enfin il faut tout de meme reconnaitre qu'elle a de la gueule, cette nouvelle wha !!
6

Hors sujet :

Citation : Une pensée émue aux gens de chez Dunlop qui se sont chargés d'aller faire signer Jimi.

Si je me gourre pas, le logo constitué de la signature qu'on voit sur le devant est en fait un modèle déposé par Experience Hendrix L.L.C, la société créée par la demi-soeur de qui vous savez.

Donc pour résumer Dunlop est pas allé négocier aussi haut. Mais au contraire, très très bas :nawak:

$200 c'est chéro. Et si on a pas les doigts adéquats pour sonner tout pareil que Lui, on peut se faire rembourser?
A man, a plan, a canal : Panama
7
Bah, encore un moyen de faire rien du tout de neuf mais de faire bander les gogo
ok je :fleche:

8
:bravo: Pour noel eventuelement... :up:
9
Je m' étonnes de cet acharnement à vendre des effets jimi hendrix.il n y pas que lui qui joue de la wah wah et bien cela démontre un grand manque de créativité de la part des fabriquants
10
C'est pas par manque de créativité, c'est par manque de pognon. Les produits signature Hendrix representent 30% du CA de chez DUNLOP, on peut comprendre qu'ils misent enormement sur ce phenomene de mode... :clin: