Sujet de la discussionPosté le 19/12/2010 à 14:01:37Mods à la mode !!
Hello ... Après quelques mois d'absences (voir Vos Mods sur dunlop GCB-95) ou plutôt de boulot-music, de test et d'avis pris à droite à gauche concernant les mods apportées à ma wah...Sur les positions du contacteur, j'en ai surtout retenu 3 qui m'ont vraiment bottés et sur les trimpots, je n'ai apporté que des affinages mineures jouant très légèrement sur le rendu finale....
Pour rappel, mes modifs effectuées sur ma Dunlop JH-1B: pose de 4 ajustables (volume, gain-bass, Q et gain mid), d'un red fasel, d'un true bypass, d'un rotocontacteur 3 positions, du changement des 2 transistors (par des BC 109b) ainsi que l'élimination de l'étage buffer d'entrée et la modif de l'alimentation pour pouvoir allez jusqu'à 18v en externe (pratique car mon Uni-Vibe est alimentée en 18v) !!!..
Position1 (côté talon): condo de 10nF son classic red fasel. Position2 ( répère au centre): condo de 15nF son Jimi et Posiotion3 ( côté pointe) : condo de 22nF son typé Zack W.
Conclusion: j'alterne selon humeur et sonorité du moment ...Allez quelques photos les autres étant sur mon pseudo..