Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JH1FW Jimi Hendrix fuzz Wah
Photos
1/19
Dunlop JH1FW Jimi Hendrix fuzz Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet JH-1 FW INFO SVP

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion JH-1 FW INFO SVP
Salut tout le monde

Je viens de recuperer une Dunlop Wah Wah/Fuzz JH-1FW qui demande une tres grosse revisions..
Je cherche depuis des heures des infos sur cette pédale et surtout sur la serie de celle que j'ai entre les mains car elle semble plutot particuliere.
Je m'explique, toute les photos de la JH-1FW que l'on trouve sur internet presente un logo avant marqué "Jimi Hendrix Fuzz Wah" ou "Cry Baby Fuzz Wah".
Sauf que celle que j'ai recuperé porte le logo " Jimi Hendrix Wah Wah Original Thomas Design".Mais il s'agit bien d'une JH-1FW (model indiqué sur plaque arriere", la configue de la pedale montre egalement qu'il s'agit d'une wah Fuzz (double selecteur,double led comme sur la rotovibe,et shemas d'utilisation sur la plaque arriere)
Toute les photos presente des selecteur en plastique ou en metal Rouge, les miens sont gris (metal brut) et ils ne semblent n'avoir jamais étés rouge au paravant..
Le peu d'info que je trouve sur internet sur la JH-1FW me mene à une pedale des années 2000 voir meme actuelle...
Et il est clair que comparé à des photos du circuit de la JH-FW1 que l'on trouve en regle generale, la mienne presente quelque difference de construction (des difference semblable aux 3 Editions du circuit de la Rotovibe..)
La personne qui m'a donné cette pedale m'affirme que c'est une pedale qu'il à recuperé dans les année 80/90.
Je peux fournir quelques info supplementaire, le switch est un 2 pt, le numero de serie est S.N AA-05V344 (Ecriture noire sur autocollant argent, collé sur une zone prevue pour le Serial Number) Meme methode utilisée que pour la Rotovibe 2eme editions (Datée Milieu 90')

Merci à tous les connaisseurs de Wah wah dunlop qui pourront m'apporter beaucoup plus d'information sur cette serie "Original Thomas Design",Son année,son historique,sa valeur etc...

Merci d'avance.

François
2

je vais en récupérer une.fuzz wah crybaby

Sinon, j'ai déjà une jh1 sans fuzz et thomas design, c'est le circuit original en fait.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes