Joe-Rhys Joe-Rhys

« une jolie pédale pour un son passable... »

Publié le 05/07/10 à 23:14
ce n'est qu'une cry baby ce qui a de plus banal...
on branche la guitare sur le côté droit et on se branche à l'ampli sur le côté gauche ; plus simple, tu meurs !!
rien de bien sorcier sur ce coup-là...

y'a rien de plus simple !!
il faut juste bien pencher son pied du côté du switch pour enclencher l'effet et c'est parti !!
je ne sais pas s'il y a un manuel ; j'ai juste éssayé la pédale dans un magasin.

pour faire simple ; c'est juste une cry baby de plus ; n'y plus, ni moins !!
je l'ai utilisé avec une guitare ibanez RG giger (un super modèle d'ailleurs !!)
pour le son, il faut aimer le son d'une cry baby ; pour ma part, c'est pas le cas !! ah ! ah !
j'ai déjà entendu mieux !!

je ne l'ai utilisé que samedi dernier et j'ai déjà essayé d'autres modèles dont la vox classique chromée que je préfère à la cry baby.
ce que j'ai aimé ; putain, la couleur géniale et le pied du squelette !! ah ! ah !
ce que j'ai pas aimé ; j'aime pas le son d'une cry baby ; plus cliché, tu meurs !!
je trouve le rapport qualité/prix d'une escrocquerie hallucinante ; payer 200€ pour entendre un son de m...e alors qu'une vox coûte 120€ de moins ; faut quand même pas nous prendre pour des beulus !!
mais j'avoue quand même que question design, elle est super !! elle est belle !!
ah, ce pied du squelette sur la pédale et ce vert métalisé ; super !!
mais bon, je me disais que j'allais l'acheter et virer le circuit de la cry baby pour mettre celui d'une vox ; comme çà, d'une pierre, deux coups ; j'ai une belle pédale originale et elle sonne !! ah ! ah !
mais pour en revenir à nos moutons, je ne l'achèterai pas pour les raisons que j'ai donné çi-dessus...