Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop Supreme Cry Baby Wah
Photos
1/3
Dunlop Supreme Cry Baby Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $298 incl. VAT

réactions à la news Dave Navarro et Dunlop présentent la Supreme Cry Baby Wah

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 443 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dave Navarro et Dunlop présentent la Supreme Cry Baby Wah
349481.jpg
Le guitariste de Jane's Addiction a développé une pédale wah-wah avec Dunlop et la marque new-yorkaise Supreme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Citation :
Il s’agit d’une pédale wah-wah qui reprend les carac­té­ris­tiques de la GCB95 mais avec un induc­teur au Fasel.

Citation :
La Supreme Cry Baby Wah de Dunlop et Dave Navarro est propo­sée au tarif de 298$.

Soit deux fois le prix de la Classic GCB95 Fasel.
Ça fait très cher pour des paillettes et son gros logo attrape-nigauds. :facepalm:
4
Pas mal !
Comment une petite bobine type "hype", des paillettes et un affreux logo en caoutchouc font passer une wah à 115€ à une Wahype à presque 300 :facepalm:

"Fiston, je t'ai acheté un nouveau jouet, ne le déballe pas, dans 10 ans il vaudra le triple !" :bravo:
5
D'ailleurs la version de base chez toto est déjà équipée du Fasel Rouge...
6
@ Charvette:
C'est bien ce qui est indiqué dans leur descriptif de la GCB95 mais il doit y avoir une erreur.

C'est la Classic "GCB95 F" (F = Fasel ) qui en est dotée à ma connaissance, et qui est vendue un peu plus cher : 155 € au lieu de 115 €.
7
J'ai une cry baby (un cgb95) de la même couleur ("sparkle red") mais, bien sûr, sans "Supreme" marque dessus, je me souviens, je l'ai payée 90 euros 😂 (neuve)

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 17:42:32 ]

8
Citation :
L’ori­gi­na­lité de la Supreme Cry Baby Wah vient de sa fini­tion rouge paille­tée et du gros logo Supreme qui orne toute la surface supé­rieure de la pédale.

Je crois que tout est dit! :bravo:
Et on parle de Dave Navarro, un gars qui s'est vendu à Taco Bell.
9
En effet, là ça devient indécent, et c’est croissant depuis 2 ans je dirais, une inflation générale des prix souvent liée au Marketing (exemple récent avec la wah Cory Wong signature) mais pas seulement, ça s’apparente à un « nivellement » par le haut, tout le monde augmente ses prix donc on est coincé, même le matos d’occasion suit le mouvement, même quand il a été acheté avant cette hausse que j’ai constatée. Bien entendu, ce n’est que mon avis. Bonne journée à tous.
Mika21
10
C'est sûr que ce n'est pas donné mais il s'agit d'une double collaboration (dont Supreme, pas réputé pour être cheap), pas étonnant qu'on s'éloigne fortement du prix du modèle de base.
Le point positif est que personne n'est forcé de la prendre.