Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 18:01:00[News] Dunlop SW95 Crybaby Slash Wah
Jim Dunlop présente une nouvelle déclinaison de la célèbre Crybaby. Baptisée SW95 Crybaby Slash Wah, cette dernière a été élaborée en collaboration avec l'ex-guitariste des Guns n' Roses qui sévit désormais au sein du groupe Velvet Revolver.
Merci du tuyau, ca m'énerve un peu de devoir acheté un adaptateur en plus mais si la pedale vaut le coup, en plus je suis un fan de slash
dit nous comment elle sonne dés que tu l'aura testé stp
J'aime bien slash mais je cherche pas spécialement à avoir son son, j'ai juste ma crybaby qui a rendu l'âme aprés 7ans de loyaux services et comme cette pédale a l'air d'être un condensé de tout ce que dunlop fait de mieux (circuit classic + Fasel, alim 18V, disto mxrienne) ce serait bête de passer à côté.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/08/2006 à 10:10:18
Hors sujet : je l'ai filé à un pote qui tient un cimetière de pédales
Si j'ai bien compris il va s'en servir pour faire varier le STAB au pied de sa fuzz factory
Hors sujet : Si j'avais su...finir en sous fifre d'une fuzz factory, tu m'ettones que ma nouvelle cry se fait attendre, elle doit être au courant de ce que j'ai fais à sa prédecesseur et elle veut plus venir