Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 18:01:00[News] Dunlop SW95 Crybaby Slash Wah
Jim Dunlop présente une nouvelle déclinaison de la célèbre Crybaby. Baptisée SW95 Crybaby Slash Wah, cette dernière a été élaborée en collaboration avec l'ex-guitariste des Guns n' Roses qui sévit désormais au sein du groupe Velvet Revolver.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/02/2006 à 21:03:13
Franchement? Pas demain la veille! Là en plus ils s'apprêtent à sortir le flanger Van Halen (qui au passage ressemble à un copier/coller de la M-117 avec juste un look différent et un bouton preset pour avoir le son d' "Unchained" ), c'est dire si on n'est sans doute pas près de voir du neuf...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
cölt_780
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/08/2006 à 23:46:59
Salut je suis super intéréssé par la wha signature slash mais quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il faut utilliser pour l'alimentation 18v(piles,batterie ...)
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
cölt_780
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 18/08/2006 à 19:40:19
Ok merci jazzmaster ,j'ai lu sur le site effect on line alimentation non incluse donc cette histoire m'inquiété un peu
et j'éspére pour toi que tu la recevra assez vite
Merde, possible qu'en France elle ne soit pas fournie, dans ce cas il te faut l'adaptateur Dunlop "ECB-04 EU", ça doit couter dans les 20 euros sur thomann.