Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme
Alor je suis le possesseur de cette wah depuis aujourd hui é j ai déja un probleme:
-quand celle ci n est pa activé je n est aucun son ki sor de l ampli
-quand elle est activé sans la disto je n est tjr aucun son
-quand elle est activé ac la disto la sa marche sans souci
je précise que j ai acheté cette pédale aux états unis et que le gars du magasin ne retrouvé plu la boite et la notice (c était la dernier qui lui restai et elle était en vitrine)
avez vou des idées sur ce kil ne marche pa ou il faut que j attende mardi pour la déposé a un mag de music? g hate de l essayer donc si je pouvai évité sa m arangeré c pour cela ke je sollicite votre aide :!:
2
Bonsoir : )

Entant l'heureux possesseur d'une Slash wah, je me doit de te repondre :D

elle doit normalement marcher meme quand elle n'est ps activée (c'est normal)

sans disto aussi elle doit marcher

les articles en vitrines sont pas trop a conseiller car ils ont été parfois utilisés pour des essais d'acheteurs potentiels

donc la elle m'a l'air bien cassée : / amene la a un magasin de musique, c'est la seule chose de mon set que j'ai pas encore démonté entierement, désolé ^^'

Wacked Studio

www.wacked.fr

Production, arrangement, réalisation, enregistrement, mixage, mastering.

3
Merci de ta réponse rapide
le vendeur a indiqué qu elle n avait pa servie auparavant et qu elle était neuve mé bon aprés est-ce vrai je n en c pa plus
bon je croi ke je n est pa le choix alor il va falloir que j attende mardi pour l emmener
4
Ah....

Bah ecoute, soit il t'a menti effrontément, soit elle a un défaut de fabrication.

En tout cas bonne chance pour les futures reparations : )

Bonne soirée !

PS : Si quelqu'un a un lien pour acheter, ou avoir au moins un descriptif ou autre de l'adaptateur 18 Volt pour La Slash, je lui serais eternellement reconnaissant

(c'est qu'elle est vorace la p'tite bete)

Wacked Studio

www.wacked.fr

Production, arrangement, réalisation, enregistrement, mixage, mastering.

5
Bonsoir,

J'ai a peu prés le meme problème !
Disto (rouge) ok
Wha (bleu) ne fonctionne pas...
disto et wha associé ... ne fonctionne pas !
Je suspect l'alimentation..

Quel soluce pour toi ?
Des conseils ???

Merci d'avance ...
6
Je déterre ce post...
Vos problèmes ont-ils été réglés et quelle en était l'explication ?
7
bonjour à tous j’ai un problème avec cet wha je les acheter il y a 4ans. Un joure je l’active elle fait sont petit poute comme d’ab, je la désanclanche et je la remet en route, elle a fait un poute et puis plus rien.