Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Mini Q-Tron
Photos
1/76
Electro-Harmonix Mini Q-Tron

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Q-Tron

Sujet Pb de masse

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de masse
Salut,

J'ai un pb avec ma mini q tron, depuis quelque temps je trouvais qu'elle avait un son bizarre (effet moins present). Je me suis rendu compte qu'en laissant mon pied (ou la main) sur le boitier de la pedale cela avait pour effet de changer le son, l'effet reprenait toute son ampleur. S'agit il d'un pb de masse, un composant deffectueux?
Quelequ'un a til déjà eu ce pb?

Merci pour votre aide

tranbert
2
Salut,

je pense pas que ce soit un prob de masse sinon il y'aurait plutôt un buzz (mais bon je suis pas expert). Je dirais plutôt un mauvais contact, après pour ce qui est du composant concerné :???:

Peut être le footswitch, j'ai eu un problème similaire avec ma small stone.
Que la musique soit !
3
Merci de ton aide, en démontant la pedale j'ai vu qu'il s'agissait bien d'un mauvais contact avec un composant. Je ne sais pas lequel mais j'ai réussi à réparer ma pedale avec un morceau de scotch qui fixé sur le circuit imprimé. Je suppose que cela permet de faire pression sur le composant déssoudé et ainsi assurer le contact.
J'espere que ça tiendra!
4
Colles-y un point de soudure (ou un pote à toi si ne sais pas le faire), ce sera sûrement plus pérenne.
5
+1 pour la soudure
Que la musique soit !
6
+1 pour le +1 :mdr:
7
On peut aller loin comme ça ... ;)
Que la musique soit !
8
... Le tout, c'est de se souvenir que les blagues les plus courtes sont les meilleures ... :clin:
9

Hors sujet : Allez puisque tu me tends la perche: se coucher tard nuit

Que la musique soit !
10

Hors sujet : Ouais, ou alors, celle-là: "c'est l'histoire d'un nain, il a eu 7 gosses. Elle est courte, mais elle est bonne" Arf af arf :(((