Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Peut arriver à reproduire le son de Shaft avec le Q-tron ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut arriver à reproduire le son de Shaft avec le Q-tron ?
Tout dans le sujet :clin: Si quelqu un y est arrivé enfin le plus proche possible qu'il leve le doigt !! :P:
2
En principe, ce n'est pas fait pour, achète toi plutôt une vraie wha-wha, ou au pire une auto-wha
3
Faut ke je torture qui pour savoir comment avoir la wah de Shaft ??? :furieux: :clin:
4
Charles Skip Pitts dit moi ton secret !!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
5
...c'est une vraie wha qui est utilisée....
le q-tron réagit à l'attaque, mais tu peux toujours essayer... je suis pas sur que tu y arrives..!
6
Bon je viens de lire sur un forum perdu au fin fond de la toile, qu'il utiliserai une mutron wha, donc un modele mecanique et non pas auto comme le mu tron 3 !!!!
7
Arrete de penser que le Q-tron et le Mutron sont des auto wha, ça n'a rien a voir
8
Oui je sais pleur pas l ami, appel ca comme tu veux, tu peux meme l appeler cu-ron si tu veux , c est juste une etiquette, le principal est dans le sujet l ami !!
9
Avec ton Q tron tu va avoir le son à la boostie, sur certain forum j ai entendu que c est avec le mu tron 3 que Charlie jouait Shaft, apres j entend dire qu il jouait sur un Mu Tron wha mecanique... t as compris ? :clin: donc auto wah, flitre Q, ou appel ça comme tu veux, je veux un son qui se raproche de sa wha.
10

En haut a gauche l ami, ca pourrait sa nan :aime: :aime:

erf je suis trop speed faut ke je calme
11
Mais j y pense, j ai jamais dit que je pensais que c t une auto wha loooooool
12
Tu vas me dire que je ne réponds pas à la question posée dans le titre du thread, mais, bon, je ne peux pas m'empêcher de te demander pourquoi tu n'utilises pas ta Vox V847 pour ireproduire Shaft ?
13
Parcequeeeeeeeeeeee :mdr:
14
Non mais serieux c est pas le meme son, ca sonne mais c est pas le meme son, la wha de shaft a un son unique, alors je me disais que peut etre je pouvais me raprocher du son. Je crois que me prends trop la tete en fait
15
Un wha-wha normale avec un peu de disto et une guitare en position micro aigue, après entraines toi...
16
Fais moi ecouter ce que tu sais faire à la whawha apres tu pourras me prendre de haut mais là c est trop abusé, franchement j appreci carrement pas ta reflexion sans fondement, msurtout de me prendre de haut. Si tu veux ecouter des plans whawha que j ai realisé c est simple tu vas là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C60892%2Cidsearch%2C3380737.html et là http://membres.lycos.fr/madmatrixsquadron/Irish_Coffees_VoXWha.ogg et là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C32338%2Cidsearch%2C3380952.html

Voila donc j attend un petit rush de ta part...
17
Je n'ai jamais dis que tu ne savais pas jouer mais que l'on peut reproduire l'effet avec une wah-wah, après il faut s'entrainer, j'ai moi même du mal à jouer Shaft.
Petite indice, il y a beaucoup de notes mortes dans le riff.
Si je me rapelle bien c'est la corde de mi à vide et le reste en note mortes.
C'est vrai qu'il est trop bon ce riff.
18
SCHAFT ??

Connais pas! :oo: C'est quoi c'est qui, ça sonne comment funk? rock? wha? auto wah? filtre ? coooool ???