Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2022 à 15:09:16Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmonix Nano Q-tron
Annoncée au mois de décembre 2021, la Nano Q-Tron promet pas mal de nouvelles fonctions qui raviront les utilisateurs de la première version de la pédale. Ce circuit analogique légendaire et funky prend désormais place dans un châssis compact, le format Nano de chez Electro Harmonix.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/06/2022 à 16:51:59
Merci beaucoup pour ce test.
Effectivement je te rejoins pour le côté un peu agressif en Hi-Pass sinon c’est une bonne pedale, qui fait très bien le job, et surtout qui respecte dorénavant le côté « classique » des formats sans devoir se trimballer une alim spéciale (Q-Tron +).
0
Beat-aux-veines
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/06/2022 à 18:53:40
Bonjour,
Alors pour le coup et le prix, ce type de pédale sur une fretless qu’est ce que ça peut bien donner ???
A essayer quand j’aurais la mienne !!!!
0
Pourvu que la musique soit bonne.......
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/06/2022 à 01:06:40
Pas mal la pédale. Le test est clair et semble exhausitf. Merci d'y avoir inclus des claviers.
Je trouve d'ailleurs que c'est vraiment sur le Clavinet que cette pédale prend tout son sens. A croire qu'ils ont été faits pour jouer ensemble, ces deux là.
Au point que si j'étais possesseur d'un clavinet (ou jouais avec des sons de), j'en prendrais une immédiatement.
Super test merci !
Je vois que tu as une GrecoRB700...
...et qu'il n'y a aucun avis là-dessus sur AF !
Si t'as 5min à l'occas ça pourrait intéresser du monde
1
Hushman
6799
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
6Posté le 23/06/2022 à 10:25:14
Citation de Charvette :
Super test merci !
Je vois que tu as une GrecoRB700...
...et qu'il n'y a aucun avis là-dessus sur AF !
Si t'as 5min à l'occas ça pourrait intéresser du monde
Merci !
Je vais rédiger un avis sur la Greco, j'attends de passer un peu plus de temps avec, je viens tout juste de l'acheter
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/06/2022 à 10:57:45
Citation de Will :
Pas mal la pédale. Le test est clair et semble exhausitf. Merci d'y avoir inclus des claviers.
Je trouve d'ailleurs que c'est vraiment sur le Clavinet que cette pédale prend tout son sens. A croire qu'ils ont été faits pour jouer ensemble, ces deux là.
Au point que si j'étais possesseur d'un clavinet (ou jouais avec des sons de), j'en prendrais une immédiatement.
Tu as raison le Clavinet et l'enveloppe filter ou auto Wha sont vraiment fait pour aller ensemble => exemple Higher Ground de Stevie Wonder ... Miam, mais il y a en plein d'autre